Je n’en veut pas trop à Nvidia du coup, il n’y a pas que eux à qui ça arrive, les offres limités dans le temps du ps now, idem pour le gamepass de Xbox, c’est tout comme Netflix il faut à un moment se remettre à table , mais …
Mais par contre Bliz… enfin non Activision je ne comprend pas, avoir l’opportunité de montrer ses jeux sous un jour meilleur avec la technologie proposer par Nvidia, beiiiii il est où le problème ??
C’est pas parce que les youtubeur et la majorité des gens se pavanent avec des machines de compet que c’est le cas de tout le monde, vous aviez tout à y gagner, les ventes de jeu par des gens qui n’ont pas ces machines pour faire tourner les jeux, que ce soit les Call of comme BO4 et MW , moi perso en beta ma machine pouvait pas me permettre de jouer à BO4 beiii j ai fais une croix dessus direct, et pas que ça même des jeux plus viable pour les petites configurations comme wow, même si de base ça tourne quel joie de jouer à fond et que ce soit fluide , sur overwatch jouer à fond et voir tout les petits détails du décor , pouvoir streamé facile sans que la machine soit impacté par le jeu en cours.
Quelle vitrine pour l’éditeur pour vous !!! et beiii non …
Et ne pas venir avec les excuses Cluf contrat de licence etc je ne sais trop quoi ou que techniquement c’est un peu la crotte avec le launcher les add on etc, non non on parle de Blibli et de nvidia là, des gens qui sont capables et qui sont payer pour gérer ce genre de problème et les résoudre.
Quelle déception, et je ne suis pas un petit joueur de chez blibli, j’ai la statue des dix ans de wow , j’ai toujours suivi le jeu jusqu’à à certain point.
Ça sent la c… Stadia a des kilomètres , et ça sert à rien, ils ont merdé leur départ, peu de gens vont y aller ou y retourner, payer un abo et devoir racheté les jeux qu’on a déjà … ho bien sur les jeux blibli serait les princes du lieu vu le catalogue à la ramasse chez google … mais vaut mieux t’il être borgne chez les aveugles ou borgne chez les voyant ?
Svp Blizzard vous devenez aussi ridicule que Bethesda ou Bioware et vous collectionner les perles pour le moment, vous vous mettez votre communauté de fan sur le dos pour du brouzzouf, bougez, faite comme Bungie et racheté vous !