GeForce Now - WOW sur TV et PC

Bonjour à tous,

Je viens vers la commu pour savoir si quelqu’un est dans le même cas que moi :

Après avoir vu mon PC rendre l’âme, j’ai fait une pause de WOW. J’ai découvert il y a peu qu’il était possible de jouer à WOW via GeForce Now via un ordi lambda mais aussi via la TV.
Génial, j’ai tout téléchargé, réabonné, et me revoila de retour dans ce monde merveilleux qui m’avait au final bien manqué !
Je rencontre par contre quelques problèmes :
Lorsque je suis relié via HDMI à un écran d’ordi, pas de problème tout fonctionne correctement. Lorsque je joue sur l’écran du PC portable, je rencontre des problème de résolution plutôt gênant, avec un énorme effet de zoom, et il m’est impossible de changer la résolution de l’écran.
Autre problème, cette fois sur la TV (application GeForce Now téléchargé en application sur l’Android TV) : même problème de résolution avec un fort effet de zoom, et surtout, le clavier AZERTY qui se transforme en clavier QWERTY, alors que tous les paramètres sont bien rentrés en français ainsi que la TV.
Est ce que quelqu’un a déjà eu ce type de problème ? Et surtout est ce qu’il y a des solutions ?

Merci d’avance de vos réponses et bon jeu :wink: :wink:

Salut l’ami !

Me femme a repris sur WoW classic mais n’ayant plus de PC Gaming, elle joue en utilisant son Mini PC (bluffant ces boitiers de nos jours avec du bon matos dedans), elle utilise GeForce Now.
Pour l’effet de zoom je ne vois pas hélas.
Pour le clavier par contre, même si l’application GeForce Now est en français, va dans les options et tu verras que le clavier est par défaut sur Anglais…donc en qwerty, suffit de le mettre en français et ça passe en Azerty !

Par contre j’ai un souci insoluble actuellement. Ma femme lance le jeu via GFN donc, tout est normal à l’écran. Mais une fois connectée sur un personnage, le bas de l’écran est mangé, obligé d’aller dans les options pour mettre le jeu en mode fenêtré pour revenir au mode fenêtré plein écran et tout est Ok -__-