Geler mon compte Wow

comme j’ai fait l’erreur d’acheter 6mois dabonnement, je suis abonné jusqu’au mois de mars 2019.
etant donné que le contenu qui m’interesse ne sortira a priori pas avant l’année prochaine, j’aimerais GELER mon compte wow pour pas me faire enfler de 4 mois d’abo. Est-ce possible? dans quelle section de la gestion de compte je fais ça ?

1 mention « J’aime »

Salut
tu peut pas dsl geler ton compte
kenelle oups pardon

Tu peux toujours essayé de passer par une requête sur le site de l’assistance clientèle en expliquant le cas. Il arrive que des fois ils remboursent le temps de jeu non entamé.

https://eu.battle.net/support/fr/help/product/wow/166/180/channels

Tu peux demander à te faire rembourser les 4 mois restants. Mais j’ai un gros doute car sur les 2 mois consommés tu as profité du tarifs préférentiel des 6 mois. Bref à voir avec le support commercial si ils sont magnanimes, car rien ne les obligent.

Blizzard ne fait pas de gèle d’abonnement. Tu as payé en connaissance de cause, c’est stipulé lors de l’achat du temps de jeu. C’était à toi de faire attention, et les solutions d’abonnement sont suffisamment variés (1 mois, 3 mois, 6 mois, ou 2 mois avec carte prépayée).

Dans les conditions de Vente :

Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la conclusion du contrat, qui débute lorsque vous finalisez l’achat. Vous acceptez que le Contenu Numérique soit livré immédiatement et vous acceptez de perdre votre droit de rétractation en effectuant l’achat.

Disponible ici

sinon fait appel à un mage… ( pardon je m’en vais )

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Il est effectivement impossible de « geler » votre abonnement à World of Warcraft dans le sens où vous l’entendez.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !