Gemme ou gemme et hotel des ventes

bonjour,
quand je cherche une gemme qui peut servir dans un métier je ne la trouve pas dans les fourniture pour artisanat, mais dans les gemmes de l’onglet de l’hôtel de vente.

exemple simple opale du crépuscule qui peut servir en joaillerie, ingénierie et alchimie.

il en va de même pour beaucoup de gemmes qui ne sont pas sertisable sur le stuff, alors qu’un onglet est dédié a cela.

il y a aussi les enchantement sur vélin qui sont planqué dans l’onglet consommable, amélioration d’objet.

du coup il serais bien de réattribuer les gemmes utilisable dans les métiers et nos sertisable sur le stuff dans les onglets de fourniture d’artisanat.

et mettre les vélins d’enchantement, les gemmes sertisable, les lunettes pour arme a projectile et que sais-je encore dans un onglet qui s’appellerait pour le coup amélioration d’objet et des sous catégories dédiées… car ce sont des améliorations qui disparaissent pas a la mort ou au bout d’un temps donné.

alors oui le jeu a 15 ans mais quand même personne ne vous a suggéré ces modification en 15 ans?
voila ^^

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.