Genesya sur Kirin Tor recrute

Bonjour ( ou bonsoir ) à tous ,

La nouvelle guilde Genesya composée d’un noyau dur de joueurs expérimentés , sur le serveur Kirin Tor lance sa campagne de recrutement.
C’est une guilde en pleine construction et nous cherchons activement des joueurs désirant participer au développement de ce beau projet.

Ce qui définit Genesya :

-Une guilde avec une ambition HL ( Clean des Raids HM , MM+ et à terme Raid mythique)
-Un roster à taille limitée afin d’apprendre à jouer ensemble et optimiser notre gameplay ( 20 personnes à l’idéal pour préparer une équipe Mythique)
-Une ambiance familiale , de la bonne humeur , des blagounettes :stuck_out_tongue: mais un sérieux à toute épreuve en phase de progress.

Ce que nous recherchons :

  • Des joueurs avec un bon niveau de jeu : connaissance de sa classe et optimisation de celle-ci d’un ( Ilvl de 200 minimum )
  • Des joueurs sympathiques, matures et respectueux ( raciste , homophobie , ect … n’est pas toléré )
  • Une envie d’explorer le contenu HL de Shadowlands
  • Des joueurs ayant une connexion internet stable ainsi qu’un micro et discord

Notre programme de Raid :

  • 3 soirs par semaine ( lundi , mercredi et jeudi) de 20h45 à 23H45

Pour plus de question n’hésitez pas à ajouter :

  • Naoly : Btag Elysha#1947
  • Theyfflaie : Btag Theyfflyn#2302
  • Darshaolïn : Btag Darshaolin#2193

A très vite en jeu !

L’équipe Genesya

Bonsoir,

Le raid NM est clean et nous recherchons des DPS distants en priorité pour entamer et clean le HM.
Nous restons évidemment ouvert à tout profil intéressant.

Bonne soirée,
L’équipe Genesya

Bonjour à tous,

Nous sommes toujours à la recherche de dps distants pour clean le contenu HM !
Mage en priorité , mais ouvert à tout profil intéressant.

Belle journée à tous,

l’équipe Genesya

Slt, alors j’serai possiblement intéressé (en tout cas vous avez c’que je cherche) mais… je joue seulement Assassinat et j’ne compte pas en changer, est-ce que cela pourrai poser prb (j’sais bien qu’atm la spec est à la ramasse mais j’aime pas les deux autres).

Edit : Nous sommes actuellement à la recherche d’un Mage ainsi que d’un Druide Equilibre.

Belle soirée à tous ,

L’équipe Genesya

Edit : Nous sommes passés à 7/10 HM :slight_smile: Nous sommes toujours à la recherche de DPS distants ! Toute candidature sérieuse sera étudiée.
Bonne soirée à tous ,
L’équipe Genesya.

Edit : Nous sommes passés à 8/10 HM :slight_smile:
Nous sommes toujours à la recherche de DPS distants : mage feu / drood equi / démo affli

Toutes candidatures intéressantes seront étudiées !

Belle soirée à tous ,

L’équipe Genesya

Bonsoir,

Pour continuer notre avancée nous recherchons des DPS (Voleur, Drood équi, DK) et un Pala Tank.

Toutes candidatures seront étudiées !

Belle soirée à vous,
L’équipe Genesya

Edit : Dena HM down !

Nous recherchons des DPS pour finaliser notre roster Mythique :slight_smile:

Pour rappel , pour plus de question n’hésitez pas à ajouter :

  • Naoly : Btag Elysha#1947
  • Theyfflaie : Btag Theyfflyn#2302
  • Darshaolïn : Btag Darshaolin#2193

Bonne soirée ,

L’équipe Genesya

Bonsoir,

Update : nous sommes à 1/10 MM.

Nous recherchons des DPS (Drood Equi, DK, Voleur en prio).
Nous restons ouvert à tout profil intéressant.

Pour rappel , pour plus de question n’hésitez pas à ajouter :

Bonne soirée ,
L’équipe Genesya