bonsoir,
J’aurais aimé savoir comment changer le grade d’un novice en membre et comment modifier le message de guilde du jour.
bonsoir,
J’aurais aimé savoir comment changer le grade d’un novice en membre et comment modifier le message de guilde du jour.
Salut,
Quand tu clic sur le panneau et que tu vois les membres de guilde, en bas à gauche tu as “info guilde”, tu clic dessus et tu peux changer le message
Ensuite pour les grade, tu clic sur le joueur dans le panneau de guilde, il y a un onglet “rang” tu clic sur la flèche
voilà
j’ai écris une message de guilde en créant la guilde et quand je clique info guilde le message de guilde n’est pas dedans, je peux rien modifier dans le cadre info guilde
et mon statut de guilde en tant que GM est en novice, il y a un blème ?
Alors tu as « info guilde » et « message de guilde »
Pour l’info il faut cliquer dessus et clique sur accepté une fois le message changé
Pour le message de guilde tu clique sur le panneau, tu change ton message et tu clique sur accepter
Il ya quelqu’un dans ta guilde qui est GM et pas toi…
les neuf de la chartres, membres et moi, novice, aucun GM dans les rang je t’assure j’ai vérifié deux fois
et dans choississez le grade à modifié j’ai deux fois le status de novice
novice
officier
vétéran
membre
novice
il y a un blème ?
Normalement à la base le GM est celui qui crée la charte
Est ce que tu as regardé dans les gens hors ligne, car tu es obligé de voir un GM dans ta guilde…
quand tu m’a répondu j’ai vérifié plusieurs fois, je t’assure qu’il n’y a aucun status en GM dans ma guilde,
alors je te suggère une requête ig car la je suis bloquée…
je vais dans aide, signaler un bug ?
en bas sur ton écran tu as un genre de sigle un point d’interrogation
Tu clique dessus et ça va te guider dans ta requête!
merci beaucoup de ton aide
Pas de souci
tu serais comment envoyer un message a toute la guilde par courrier ?
Coucou, oui, par contre je risque de te décevoir : un à un à partir d’une boîte aux lettres.
(Désolé, il n’y a pas d’outil de publi-mailing, en tout cas natif du jeu).
Ça bug des fois, quand tu modifie un grade c’est le tiens qui est modifié ça me la déjà fait aussi.
Dans la liste de grade que tu as donné il y a 2 novices, mais en fait tu es bien GM tu as juste du le renommer avec ce bug.
ah d’accord comprendo, merci bien