Gestion du tir acéré BM

Salut totalement débutant sur la classe, j’ai compris que je pouvais aller jusque 3 stack mais je me demandais en terme d’opti puisque il faut delaye le refresh de la suivante pour que le buff ne disparaisse pas à combien de seconde restante vous mettez le deuxième tir acéré et le troisième ? A une seconde juste avant le disparition du premier stack ?

Merci beaucoup

Dans l’idée faut le mettre à 0.5s de la fin, avec 15% de hâte et le talent qui donne 2 stacks sur l’activation de courroux, tu es théoriquement capable d’avoir le tir acéré en permanence à 3 stacks

1 mention « J’aime »

Génial merci car j’ai vu des hunt utiliser leurs charges de Tir Acéré d’un coup en espérant un proc pour avoir un reset et aller chercher le troisième stack ou utliser ensuite le courroux pour le maintenir, mais sans proc sur un combat qui dépasse 24 seconde bah tu peut plus le reset quoi et si tu courroux trop tôt bas tu perd des degats sur la durée … enfin j’crois avoir calculé un truc comme ça lol mais merci du coup !

Hello,

Honnêtement avec un WA j’ai jamais eu trop de mal a maintenir 3 stacks :wink:

Modaar

Quel genre de weakaura ? J’ai pris celui qui est le plus téléchargé sur Wagio, mais il est pas opti il me reste 5 seconde il me reste 1 stack il me le demande de le mettre alors que si j’le met à deux seconde bah j’ai reduis le CD pour avoir un nouveau tir acéré après mon prochain alors que si je l’écoute bah j’perd mon buff en faite, j’vais m’en faire un moi même pour voir plutôt

J’utilise les deux WA ci dessous, honnêtement pour moi ça fait le café, mais chacun ses façons de jouer :slight_smile:

-https://.wago.io/Vy_cmLXaz
-https://.wago.io/41YukcfQG

(Enlève le « point » dans l’url après les « // »)

Modaar

Comme kedom l’a dit, il faut un certain montant de hâte (aux alentours de 15%) pour pouvoir maintenir les 3 stacks, montant qu’ont encore peu de joueurs.

Puisqu’en donjon actuellement les packs se font saucissonner et que tu passeras plus de temps à courir qu’à taper, il vaut mieux consommer ses charges rapidement pour atteindre vite ses 3 stacks tout en profitant des dégâts du talent piétinement.

La gestion des 3 stacks devient plus simple en mono sur les boss car le combat dure plus longtemps.

Ouai c’est pour ça que j’ai dit « théoriquement » car dans l’idée tu peux le garder mais dans la pratique c’est pas toujours simple quand les groupes se font depop en quelques secondes haha