Bonjour , le Pc commençant a être au bout du roulot , je joue a pas mal de jeux sur GFN , je sais qu’ils ont supprimer pas mal d’addon pour la prochaine version , mais certain reste , par contre je n’ai aucune idée de comment les installer .
J’en ai pas des masse c’est plutôt des addons pratique pour la vision de l’interface et quelque utilitaire qui il me semble sont autoriser .
Salut!
J’ai moi même déjà joué via Gforce Now.
Malheureusement, il n’est, à ma connaissance, pas possible d’installer des addons sur le système de streaming de Nvidia actuellement.
Oui et non , par exemple si je prend le jeux Ark a chaque démarrage de jeux il télécharge les mods du workshop auquel je suis abonné . Bon faut le faire a chaque lancement du jeux et attendre le Dl mais il les prend bien en compte .
J’utilise GFN aussi, tu ne peux pas installer d’add-ons pour WoW. Tout ce que tu peux faire c’est choisir parmi la sélection disponible. Ce qui est déja pas mal parce qu’initialement et pendant longtemps y’en avait pas du tout ^^
Après avec le patch, j’ai pas encore regardé à quoi ressemble la liste des addons disponibles mais je suspecterai qu’elle ne soit pas à jour et en ligne avec la nouvelle politique de Blizzard sur le fonctionnement des add-ons.
Faudra peut-être patienter un peu avant que Nvidia actualise tout çà. J’imagine qu’il est aussi possible de formuler une demande si tu en veux un en particulier, probablement sur leur subreddit ?