De un donne le blaze de ton perso retail,de deux je te conseille de regarder mon xp depuis fin bfa, rio et raid compris,pas seulement le palier ou j’ai pratiquement pas joué et ou malgré tout j’ai 6/8 MM et 2k8 en ayant stop le push mm+ semaine 3,je pretend pas être un génie mais je suis solide sur les appuye.
Je peux te ressortir sa aussi: Piquer au vif: Faire une offense très sensible, en particulier dans un domaine qui tient particulièrement à cœur
J’ai jamais payé un boost de ma vie,par contre j’ai reçu un très grand nombre de mp de commu boost qui voulait me recruter particulièrement fin bfa début SL,j’ai toujours refusé jamais je gaspille du temps pour des feignant même si c’est payé btw arrête de fantasmé ma prétendue nullité pour justifié la vacuité du pve de classic,merci.
Et moi je t’informe que ça ne change rien,les mécaniques/strat de boss n’on pas changé entre temps et sont indigne de la difficulté et du design globale actuel,et même si un cassu arrive et qu’il connaît rien… et alors? ils auront tout les guides,addon,wa actuel qui n’existait pas avant et qui sont update avec les technologie et le savoir d’aujourd’hui pour les carry au max sur ses vieux fight.
Gonflé de la part d’un mec qui à attendu 15 pige pour refaire des boss claqué 
Encore une fois je t’invite a regarder tout mes précédentes activités pas un palier ou j’ai quasi pas joué+mon avg sur ce palier de 57 et mon xp globale mais une tempête absolue a tout tes vieux boss no brain,nonobstant j’attend le nom de ton perso retail,parce que parler de sa avec un perso classic c’est limite une insulte,limite t’ose parler de log avec ton vieux d’une époque révolue moi j’aurais honte,le mec au chômage qui ce moque du rentier quoi --’
La tristesse du com quoi le mec repond sur un perso/version du jeu ou la difficulté max ce résume au donjon HM et raid HM avec ces 1 ou 2 mécanique osef qui ce batte en duel une fois tout les x histoire de prendre le poul du joueur de temps a autre…et il ce prend pour un pgm jpp… poto 2010 c’est fini hein clear un raid hm sur cata classic c’est osef asf
Btw la finalité restera la même un gros poisson dans une petite marre tu flex en parlant de difficulté qui date de la moitié d’un quart de siècle le tout en me taillant alors que de un tu répond sur un perso qui n’ai légitimement même plus relevant a l’heure actuel tout en me taillant sur mes perfs alors que les trash pour parvenir ne serait-ce qu’au boss en question possède plus de mécanique que la quasi totalité des boss de cata…je peux juste pas te prendre au sérieux quoi qu’il arrive.