GG l'ambiance de Cataclysm

Alors ce message est pour les joueur champion du monde de leurs claviers, ce matin nouveau patch sort sur Cata , je test un Dj j’ai 365 ilvl , la cité de tolvir après le premiers boss les autres joueurs prennent le racourci , je me plante et le rate 1x le saut , Direct renvoyé du groupe et du coup 30 min avant de pouvoir re*tag , super l’ambiance qu’il y a sur ce jeu , l’être humain est vraiment un frustré c’est bon c’est fini on retrouve les mêmes c… que sur retail et blizzard permet de punir ceux qui n’y peuvent rien :(((((((

su coup je vais perdre mes 30 min a écrire ce message !!!
P.s
A tout les noob qui se croient champion du monde bande de naze
merci

4 mentions « J’aime »

A lire un peu ton sel, je penses que le « noob » ( un peu boomer ce type de propos en 2025 ) c’est celui qui va ralentir le groupe et fail quand il y a juste a jump.

Les joueurs se dépêchent de farm avant le progress de demain soir a 23h59.

Donc oui attend toi a te faire kick souvent entre aujourd’hui et demain si tu te met pas au niveau de tes mates.

La frustration c’est l’essence même de ce post :o))

Frustration qui n’existerait pas si les gens étaient respectueux, tolérants et fairplay. Malheureusement, c’est devenu utopique.

4 mentions « J’aime »

Pauvre chou, tu va perdre 2 min de ta vie à attendre que la personne rez. Vous êtes les cancers de ce jeu les soit disant " Try hard" qui bande sur un Progress déjà fait il y’a + de 10 ans…

force à toi Elpis de jouer avec des gros complexés :wink:

7 mentions « J’aime »

Faudrait quand même en finir avec ce terme. Ça devient de plus en plus toxique et c’est vraiment pas ouf.

Devient plus cordiale avec les inconnus, monte un groupe de joueur similaire ou adapte toi au niveau de la majorité des joueurs.

Pour du PVE, tu viens chialer sur le forum … comment peut-on être tolérant avec une personne qui se victimise sans assumer la moindre part des choses dans une histoire dont tout le monde se moque.

Commence par te remettre en question, c’est la moindre des choses.

Assumer quoi ? Se remettre en question sur quoi ? De se faire kick par des clows qui pourrissent le jeu parce que tu rates un saut pour un skip ? Ces personnes n’ont clairement rien à faire sur ce jeu, et si tu penses comme eux alors toi aussi tu n’as rien à faire dessus…

7 mentions « J’aime »

Wow, à lire les commentaires j’ai l’impression de perdre foi en l’humanité.
Non, ce n’est pas normal de se faire kick car on rate un saut.
ça m’arrive encore parfois alors que je me considère comme un « bon » joueur et non je ne me fait pas kick (peut être car je suis heal).
Honnêtement j’ai lancer un kick sur un joueur hier à Tolvir car il as raté 7 fois le saut, là ok, c’est relou, mais tu ne kick pas au premier try.
Bande de frustré, vous ne savez même plus vous amuser sur un jeu, c’est devenu un taf ou faut perf et ne jamais se rater H24, un peu de compassion, si vous voulez perf, montez un groupe de 5 partez pas en LFR avec des PU.
Je veux bien qu’on kick si une erreur est répété plusieurs fois et qu’on préviens le joueur fait gaf tu nous ralenti ou tu fail trop ou tu n’as pas le dps requis on y arrivera pas, ce sont des raisons valables ici.

3 mentions « J’aime »

Surtout que bon, tout le monde n’a pas la même motricité. Il y a des handicapés qui jouent et qui ont le droit de jouer. Il y a également des gens qui ne connaissent pas forcément les 300 skip à faire pour gagner 5 sec et eux aussi ont le droit de jouer.

Une astuce toute bête mais très méconnue, accrochez-vous parce que franchement c’est très inhabituelle comme astuce. Vous êtes bien assis ? Attention : Parlez-vous dans le chat avant de kick !

Et oui je sais ça paraît dingue comme ça. Quand vous voyez qu’une personne galère pour un saut ou que sais-je, prenez 5 sec de votre vie, vous n’allez pas mourir, pour expliquer ou trouver une entente… Enfin je sais pas, un peu de savoir-vivre en fait. Il y a des gens derrière nos avatars.

6 mentions « J’aime »

Ce midi en Salles de l’origine protocole : je tag en dps avec un ami tank. On est bien stuff ça avance sans souci. Avec nous, un dps moyen et un bas, un heal bien stuff.

Au milieu de l’ascenseur, je vois un votekick contre le dps « faible » (honnêtement il faisait 20k, mon tank et moi on en fait 40k y’a zéro souci de dps dans le groupe). Du coup gné ? On se doute que c’est le Hpal alors on met non et j’écris dans le chat « please be nice ».

Second vote 1mn plus tard avec un pavé genre « no dps no gem no enchant wrong talents blablabla » j’étais là woooooow on se calme non ? T’as fait une coloscopie du mec pour inspecter tout ça ? xD

Bref on savait pas trop de qui ça venait donc on pouvait pas kick en retour mais c’est pour dire certains abusent clairement de l’outil.

3 mentions « J’aime »

Il me semble que les kicks abusifs peuvent être sanctionnés mais bon pas certain que ça resolve le problème.

Je me souviens qu’à une époque la liste d’amis se remplissait au fil du temps. Maintenant, c’est la blacklist qui se rempli. :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

je me suis fait kick et j’ai du attendre 30 min car je suis pas mort sur un boss et que j’ai pu heal jusq’au bout seul raison alors que tous les dps sont mort dans les aoe comme des débiles. Tu peux kick autant que tu veux ça ne sera JAMAIS sanctionné comme sur HOTS tu peux troll TOUTES tes games tu sera jamais sanctionné.

On et d’accord que c’est pas normal,mais je vais même allez plus loin dévier un peu du sujet originale et en rajouter une couche,tout les gens qui ce prennent pour des « pgm » ou qui ce prennent au sérieux sur le pve dans les versions classics (peu importe que ce soit cata classic,hc,sod osef c’est pareille)

Y’as vraiment aucune raison de flex de rouler sur du contenue vieux de 15/20 ans et ou les strats de 90% des boss consiste juste a pas slack ou au mieux consiste a du hyper basique niveau lfr

Y’as pas de timer sur classic,pas de fight de 10/15 minute non stop ou si une personne fail une demi seconde sur 10 min de combat le raid entier meurt,pas de compétition,pas de point io,pas de classement,pas de titre et récompense pour les 0.1%,pas de world first etc…

Bref détendez vous vous avez rien a gagner a part (au max) être un gros poisson dans une petite marre,c’est facile d’etre premier de classe quand ta redoubler 10 fois,si vous jouer sur classic c’est pas pour être compétitif donc chill

5 mentions « J’aime »

Vous taggez en tant que joueur casu DAY ONE dans le nouveau mode de jeu aléatoire le plus « compliquer » en sachant que les joueurs qui tryhards vont spam ça jusqu’a jeudi 23h59 avant le progress donc bon, vous attendez pas a tomber sur de la tolérance et du fairplay, pas le temps pour vous apprendre le jeu avec une race classic qui commence le lendemain a 23h59.

Le but étant pour les joueurs compétitifs de clear le plus vite possible et d’avoir le bis gear de pre progress.

Faire des Hall of origins /deadmine de 45 mins personnellement c’est non.

Je ne dis pas qu’il faut KICK particulièrement pour un jump, mais c’est pas uniquement aux joueurs compétitif de faire preuve de tolérance mais peut être aussi au petit casu qui joue juste par plaisir de se dire qu’il va tomber avec des détraquer qui veulent clear en 15 mins MAX day one et qu’il faut se mettre aux niveaux de ses mates.

Et pour répondre a ceux qui parlent de progress déjà fait etc… Wahou merci , j’ai déjà fait ce progress il y a 12 ans et pourtant je suis toujours aussi compétitif qu’a l’époque avec encore moins de complexe :smiley: Et c’étais BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN PLUS tryhard a l’époque sur le LIVE.

Pour l’auteur pas trop de sujet, ta du tomber sur un groupe de rushers un peu « bête » si c’est UNIQUEMENT l’histoire de jump le problème, mais nous n’avons pas la PoV des autres.

Avec tes propos j’attendais de toi au moins un clean MYTHIQUE sans que ce soit 7 mois après la race et 12 nerfs de la Queen Ansurek.

Déçu.

Sache que beaucoup des tops joueurs classic, sont des tops joueurs RETAIL qui eux ont clean nerubar en MM…
Après je dis ça comme ça…

Pas de fight de 10/15 minutes… Spine et madness ? pas de point IO ? pour des golds tu as 3000 IO.
De nombreux joueurs retails suivent la RACE WF classic… Assez peu de knowledge finalement de ton côté , sinon tu saurais que pas mal de joueurs de la RACE retail nerubar participent aussi a celle sur classic…

Bwef

Si vous voulez rush comme des « détraqués » comme tu dis, jouez ensemble mais n’imposez pas votre rythme en pick up. C’est juste du bon sens.

C’est pas aux « casus » de s’adapter à une élite. (Tu ne peux pas demander à quelqu’un qui à un niveau de jeu inférieur de s’adapter à un niveau de jeu supérieur). D’ailleurs, je ne pensais même pas possible qu’une élite fasse du pick up mais bon.

Pour moi, il y a trois types de joueurs.

• l’élite qui défonce le contenu sans peine en jouant qu’entre eux. Il ne se mélangent pas à la plèbe.
  • ceux qui imitent l’élite. C’est souvent un groupe de 2-3 potes qui ne sont pas assez pour les différents contenus et qui imposent leur rythme et leur façon de jouer aux autres.
  • les autres, qui veulent jouer, se détendre et profiter du jeu sans ce faire kick et agresser à tout va.
5 mentions « J’aime »

Pour jouer a cata activement depuis 2-3 semaines je me suis fais kick quelques fois , je suis quelqu’un de très compréhensif et il sur 1ou 2 kick j’ai compris pourquoi même si c’était un peu dérisoire comme raison mais je comprend que certain n’ont pas le temps ou veulent rush , en revanche il y à vraiment des moment ou il y a des kick abusif .

sur une run on a fait une skip death du coup on est mort le chaman ahnk et rez les copains mais oublie de me rez je le dis plusieurs fois en message ils font leur vie sachant que je ne peux pas revenir a patte a cause des mob qu’on a skip et boom kick.

ou alors une fois fois il y avait 3 mec d’une guilde dont le heal et un dps stuff vert en donjon crépuscule on me kick malgré un dps plus que correct alors qu’on a un dps vert avec nous qu’on voit même pas dans le kikimetter.

Enfin bref tout ça pour dire il faut se remettre en question par moment mais il faut aussi reconnaitre que sur cata il y à pas mal de kick abusif .

1 mention « J’aime »

pas plus tard qu’hier je me suis fait kick en plein combat car en plus d’avoir répondu en français et n’ayant pas pu répondre à la question de quel buff il fallait pour un dps distance (avec l’anneau)
étant tank je n’ai jamais regardé quel anneau fait quoi (en protocole crepuscule)
hop de là, 30 minutes consiédéré comme déserteur… Je pense qu’il faut absolument revoir ça car le gars est viré, il n’a pas déserté

1 mention « J’aime »

Ptdr et les nouveaux que tu sembles tant mépriser du haut de ton piédestal compétitif, ils font comment pour s’améliorer si on les kick à la moindre bourde ?

Vous êtes la raison même de pourquoi il y a de moins en moins de gens qui s’essaient à l’expérience vu comme vous êtes propices à les attraper à la gorge

1 mention « J’aime »

J’avoue qu’à la sortie du nouveau protocole, quand c’était vraiment rik rak quand les gens ne produisaient pas un certain DPS, j’ai kick des gens. Maintenant que c’est devenu plus faceroll je laisse courir.