GG le bot qui farm l'hv

Pas me dire que certains use pas de bots pour farmer l’hv.

J’ai fait un petit fail.
OK ça arrive et j’osef

Mais poster a l’hv il est partit instant, sans rien avoir le temps de quoi faire.

Merci

1 mention « J’aime »

Tu devrais retirer le pseudo de ton poste car même s’il bot, cheat, tue des chatons, le seul fautif, c’est toi en balançant son pseudo publiquement.

Triste mais vrai.

Les plaintes émises publiquement à l’encontre d’un joueur en divulgant son pseudo sont passables d’un ban. :roll_eyes:

C’est noté de faire très attention quand on met quelque chose à l’hôtel de ventes.

Certains usent pas de bot pour farmer l’HV. Voila je l’ai dit.

Nan en fait, ca s’appelle le Sniping et certains addons te permettent de voir les nouveaux articles qui viennent d’etre posté avec un % representant sa valeur en comparaison de sa valeur sur le serveur (region).

Rien a voir avec un bot du coup :slight_smile:

Oui, il y a des types qui ont un deuxième écran avec un perso en permanence à l’HV. Oui, leur vie est bien triste. Avec certains add-ons, ils sont informés dès que leurs items ne sont plus au prix le plus bas et ils les replacent, de même ils peuvent identifier de suite les items super-bradés et les fails.

C’est avec ce genre de rageux que j’ai un pote qui c’est fait ban pour bot parce qu’il passait 17h par jour à l’hv (pour être deban sur requête évidemment). Juste parce que tu passe à l’hv de temps en temps ne signifie pas qu’il est impossible que certaines personnes y passes la plupart de leurs temps de jeu.
Je ne me permettrai pas de dire que jouer pour l’hv est avoir une vie triste. Chacun sa façon de jouer.

Sinon il y a aussi un facteur aléatoire. Il m’est déjà arrivé de voir des item gris a 400-500k utilisé pour passer des gold interfaction juste par hasard. Pourquoi il ne serai pas possible qu’un mec qui ouvre l’hv tombe sur ton fail et saute sur l’occasion ?

1 mention « J’aime »

Pas besoin d’un bot … ça m’arrive de tomber sur des fails et j’me prive pas (dont un gros sur une monture TCG y a peu).

Y a une floppée d’addons qui permettent de rationaliser ta gestion d’achat / vente sans que ce soit automatisé pour autant.

Après oui ça fout les boules de fail de plusieurs zéros (ça m’est arrivé aussi)

Il est possible de signaler un jouer en jeu ou par email si vous pensez qu’il triche : Signaler un comportement de triche dans World of Warcraft

Je ferme néanmoins ce sujet, le forum n’étant pas l’endroit approprié pour ce type de signalement.

2 mentions « J’aime »