GG pour Blizzard

Y’a toujours du monde pour se plaindre mais personne pour relever le positif.

Aucun lag, aucune déco, aucune file d’attente pour ma part ni pour personne de ma guilde.

Alors simplement GG a Blizzard pour ce lancement de BC réussi ! :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

a-aucun lag ? :sueur:

Sur auberdine quasi aucun apparemment.

Tout a fait d’accord pour Auberdine

Logique puisque tout le monde etait en pvp off donc pas le moindre fight de groupe

Qu’est ce que ça change ?
Quand y a trop de monde sur la même zone on avait des lags aussi (bonjour les lags à l’heure des buffs où des fois tu pouvais être bloqué pendant 15 minutes sans exagération en attente d’atterrissage).

Là avec les layers ils ont plutôt bien géré de ce coté là visiblement.

J’en sais rien jsuis eclaté en informatique, Auberdine est un serveur plus peuplé que Finkle et pourtant a vous entendre vous avez eu aucun lag
Finkle assez peu peuplé en comparaison et on s’est tapé full lags
La seule difference entre vous et nous c’est que vous ça slackait devant la porte et nous c’etait le bronx
J’en conclus que le probleme vient de là

Ptete que les joueurs sont moins dispersés question layers et que ça joue ?
J’en sais trop rien non plus pour le coup.

Après oui, si ça stack plein de joueur au même endroit ça va forcement lag^^

GG Blizzard et Merci aussi pour cette ballade en nostalgie :slight_smile:
A minuit moins 2 j’ai pu chopper la quête aux terres foudroyées, j’ai franchi la porte des ténèbres et ai commencé à arpenter la péninsule.
Franchement que du plaisir, un minimum de lag mais vraiment mini. Aucune coupure aucune attente, des buffs de tout le monde, des groupes pour les quêtes, une grosse barre de souvenirs, … QUE.DU.BONHEUR!
Merci merci merci.
A dans deux/trois ans pour la même chose avec WOTLK.

Merci d’être passé, à la prochaine.

gg à toi, le forum BC c’est pas ici :zzz:

1 mention « J’aime »

GG ! Mince j’avais pas vu la section BC. Kiss (Post déguisé d’import de perso sur les Logs)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.