Ghoule 6 pied sous terre

Yo.
Le DK UH c’est ultra fun à jouer. le build des plaies et celui du chancre c’est cool.
Mais quand il faut sortir la goule après une mort ou après un tp elle met bien 3 sec à sortir du sol. C’est très gênant. Quand tu la transforme et qu’elle est encore entrain de sortir ben elle est bloqué sur place à 200m. C’est potentiellement une méga perte de DPS.
Faudrait juste qu’elle sorte beaucoup plus vite du sol ou alors qu’elle soit invoquée d’une manière différente.
Dans SoA Avec les trajet des anges, la goule sort du sol à chaque fois et quand on rush ben elle se retrouve loin derrière

Oui c’est un problème bien ennuyeux.

Il y a aussi des fois où les pet peuvent aggro des pack en MM donc je tente de les renvoyer mais ça ne fonctionne pas toujours.

Les bug sur nos pet sont légions depuis un bail maintenant… :smiley:

C’est vrai que la goule est quand même le seul pet qui agro des truc chelous.
J’ai en tête dans le sillage nécrotique le pack avant le 2ème boss quand on passe sur le pillier, les hunt ont leur pet qui passent sans problème, mais la goule se met en combat au passage.
Enfait le DK impie est bien c’est juste désagréable de voir ce truc arriver aussi souvent quoi.

La lenteur d’invocation moi je prends ça comme un fonctionnement normal et rp.
Par ailleurs elle n’est pas de temps de cast contrairement à un pet démo donc ça compense (bon le hunt n’a aucun pb mais c’est normal faut les aider les pauvres leur condition n’est pas enviable).

Ce qui me gène le plus c’est quand je veux la sortir de combat et qu’elle obéit pas, quelle rebelle.

Ouais bon le RP je veux bien mais si il faut attendre ton pet 5 secondes a l’engage d’un pack, bon ca reste embêtant

Ben c’est pareil pour un démo.
En fait c’est à toi de considérer ça comme un casting time inversé si tu veux.
Au lieu de mettre longtemps à lancer le sort, le sort met longtemps à se réaliser.

1 mention « J’aime »

Toujours mieux qu’un temps de cast de 5secs

Le plus contraignant est surtout quand le pet bug parfois et ne te suis pas pour rester stagner en arrière sans raison tandis que toi tu attaque un autre pack voie pire un boss

Quand on sait que le pet représente 40% de notre dps et que toi tu claque ta monstruosité/chancre pour ensuite te rendre compte que la longue chaine enflammée qui vous sépare s’étend sur des dizaines de mètres… :slight_smile:

Ouais et perso j’adore le style que ça donne de voir sortir le mob du sol, c’est super dk style, plutôt que le pet hunt qui est certe très pratique mais qui sort presque de nulle part.

Jsuis d’accord ca donne un effet.
Mais tu fera attention. quand ta goule sort du sol et que tu sombre transformation. Elle est plus dans le sol elle est juste la à te regarder te battre. C’est surtout ça qui est relou. donc au final y a plus de RP et c’est juste moche et chiant lol

1 mention « J’aime »

Ouais ça, les bugs… :frowning: