Glacial Spike vs Thermal Void

Bonjour,

En regardant les guides pour préparer mon mage frost à Raid j’ai vu que ce qui était conseiller c’est « glacial spike » et pourtant lorsque je regarde sur warcraftlogs je vois que énormément de mage frost joue « thermal void » quelqu’un pourrait m’expliquer ? :slight_smile:

Merci et prenez tous bien soin de vous.

Salut,

Alors je suis pas un expert mais on arrive a un moment de l’extension ou le stuff et et les stats des persos peuvent nous permettre de jouer presque tous les builds possible.

Ex pour nous on peut jouer Pointe Glaciaire ou Vide Thermique suivant les stats et les trait azerites que tu possedes…
Bon pour le Vide thermique on a toujours dit qu’il falait approcher d’un score de crit proche des 34% alors que la Pointe Glaciaire faut maximiser la maitrise

Autre chose, certaines essences peuvent jouer un role, par ex reves lucides pour les glacon et faire plus de pointe glaciaire, ou Vision perfection pour avoir souvent autant que tu peux un boost de hate pour faire plus de javelots

regarde ce que tu possedes deja en stats et traits et aussi en essences, et vois ce que ca donne au niveau de ton ressenti, mais pour pouvoir comparer les deux builds, faut avoir un bon stuff pour se faire une idee moyenne

Une seule chose globale à retenir à mon humble avis d’après les sim que j’ai pu faire :
Pour du mono tu joues principalement en pointe glaciaire
Pour du multi tu joues principalement en vide thermique

L’utilisation du talent thermal void est fortement lié au build FROZEN_ORB du mage frost.

• x3 compacted ice.
  • Utilisation de la rune.
  • spamage de blizzard même en mono.

Je crois que ce build dépasse le NO_IL même en mono d’ailleurs depuis le buff +20% de dégats des javelots de la 8.3 du jeu.

Moins tu as de mastery avec ce build, mieux tu es.

le top est full mastery en pointe glace mais il faut vraiment beaucoup de coru masterfull

Bonjour,