GladiusEx

Hello all, je suis pas sûr où poster ça, mais vu que c'est un addon PvP je vais le poster ici.

J'ai porté l'addon GladiusEx (pas Gladius) pour Legion.

GladiusEx, c'est un peu comme Gladius, mais en plus de trinket et DRs, ça gère les CDs, les casts+historique, et ça s'applique aussi à vous/votre groupe (même les trinkets et les DRs).

Screenshot : http://puu.sh/wzOr0/f12a39baae.jpg

Lien de téléchargement : maintenant disponible sur Curse ! : https://mods.curse.com/addons/wow/gladiusex

Je viens de terminer le portage, donc certains bugs peuvent survenir. Je ferais de mon mieux le cas échéant :).

Have fun,
Telrunya.
joue sans addon,c'est déguelase les addons
Merci beaucoup !

Je go dl de suite ( bon en vrai ç est pour te soutenir le gladius ex je le trouve un peu trop chargé ! )

Par le plus grand des hasard , je sais pas si ç est le bon endroit , mais si quelqu'un se sentait de mettre à jour la VF de gladiator Sa ce serait génial .
Merci confrère rogue pour la communauté
05/07/2017 01:54Publié par Proguanil
Je go dl de suite ( bon en vrai ç est pour te soutenir le gladius ex je le trouve un peu trop chargé ! )
Pour faire un peu le vendeur du marché : tu peux désactiver tous les modules séparément (genre, pour le party, j'ai activé que les barres de vie + les trinkets chez moi)

05/07/2017 01:54Publié par Proguanil
Par le plus grand des hasard , je sais pas si ç est le bon endroit , mais si quelqu'un se sentait de mettre à jour la VF de gladiator Sa ce serait génial .
J'ai regardé rapidement, mais aucune idée de comment faire les voix, donc ...
Nouvelle update, avec les DRs de legion, les auras de legion.

La prochaine update devrait avoir le module de kick (ça montre sur l'icone de classe quand quelqu'un est lock) + affichage des frames avant l'ouverture des portes (au lieu de "?")
Merci bc @Eldérïl
Complet, un seul add on et je sais tout en un clin d'oeil et je peux voir ou j'ai merdé sans avoir a dl 400 add on, et sans perdre 45 fps merci bcp et continue !
Merci à vous !

Nouvelle update, qui affiche correctement les frames avant que l'arène ne commence :-).

Prochaine update : sélection des icones de DR (genre sheep même si le mec est sous sap), ou le module de kick.

N'hésitez pas à me remonter des bugs ou CDs manquants, je suis un noob de légion.
05/07/2017 00:19Publié par Dgvdfa
joue sans addon,c'est déguelase les addons

T'as besoin d'un alt pour dire des conneries ? Porte tes ballz un peux.
Pas besoin de s'énerver, c'est pas bien grave ceux qui flame :-).

Update pour rajouter un module d'interrupt, qui montre quand quelqu'un est kick, etc.
Mise à jour pour ajouter une feature qu'on m'a demandé plusieurs fois : la possibilité de sélectionner un icône de DR.

Donc si vous voulez que tous les stuns apparaissent avec l'icône d'Aiguillon perfide, même si le stun était différent, c'est possible :).

https://cdn.discordapp.com/attachments/212658070986162188/340903004184117248/unknown.png
Yo! J'ai un prob avec l'addon. J'arrive pas a faire pop les frames pour tester hors-arenes et faire mes réglages.. si tu pouvais m'help xD
Yo,

Est-ce que tu avais une ancienne version installée ? Il est possible que l'ancienne config soit restée et ne marche plus. Tente d'appuyer sur le bouton de "Réinitialiser le profil" dans "Profils".

Sinon je suis toujours sur le discord de r/worldofpvp (ou laisse ton discord tag)
yo, pareil que symphonia jarrive pas a afficher quoi que ce soit avec gladiusex
Yo! J'suis sur le Discord voici mon tag : Jardin#0996
même quand je fais test 2v2 il y a rien qui s'affiche a par la case noir pour me dire de cliquer (click to move lock .... )
symphonia ta trouver ou était le prob ?
Le bug venait d'une résolution personnalisée. Essaye de retélécharger et dis-moi si ça marche.
Fix des kicks ! La détection pouvait parfois (souvent) montrer un kick comme étant réussi alors que non.