Glaive de guerre d'azzinoth

Bonjour,

Je souhaiterais avoir la transmo de ces glaives pour mon DH…
Ayant plusieurs perso, je ne demande si tout les perso peuvent les droper ? par exemple si je farme le raid avec mon chasseur est ce que j’ai une chance de les loot pour avoir la transmo sur mon DH ?

Merci d’avance, bonne journée

Oui tout à fait, je les ai loot sur mon chaman. Bon courage.

super :slight_smile: merci pour ta réponse :slight_smile: je vais pouvoir farme intensif

_https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/glaive-dazzinoth-non-transmogrifiable-patch-83/30616

_https://eu.battle.net/support/fr/article/257103

Même si les voleurs, les guerriers, les chevaliers de la mort et les moines peuvent tous porter les glaives de guerre, seuls les chasseurs de démons peuvent utiliser leurs apparences.

Pour débloquer ces apparences sur votre chasseur de démons, vous devez accomplir le haut fait [Je te les garde jusqu’à ton retour] _https://fr.wowhead.com/achievement=11869/je-te-les-garde-jusqu-%C3%A0-ton-retour."

Réponse donner sur le support du jeu, lien au dessus.

Fais attention quand même, pour le pré-requis il faut qu’au moins un de tes personnages ai équipé les deux glaives à la fois.
Donc ne va pas les farm avec un démo par exemple; ça ne fonctionnerais pas :stuck_out_tongue:
(Et je ne dis pas ça parceque j’en ai un des deux dans ma banque :rofl:)

1 mention « J’aime »

J’ai les deux sur :

• chaman
  • démo
  • mage

J’essaie désespéramment d’en drop rien qu’un seul sur :

• DH *2
  • Rogue
  • War
  • DK

Jeu de flûte ! Ça et Invincible j’en peux plus …

1 mention « J’aime »

ok cela semble plus compliqué que prévu alors …

savons nous quand le raid sera dispo en mode voyageur du temps ?

De base prévu cette semaine, mais le pré patch a bouleversé le calendrier et a repoussé l’évent au 2 décembre.

Et sa fait gueuler tout les DH du coin.

En farmant, je te conseille d’utiliser ton DH car il peut sauter la moitié des boss pour arriver vers les 3 derniers dont Illidan.

Comme-ça.

3 mentions « J’aime »

Hello, le prochain marcheur du temps de BC sera dispo le 2 Décembre. évite en effet de farm les glaives sur un perso qui ne peut pas les équiper puisque le HF principal demande de les équiper. Une fois ce HF obtenu tu peux aller faire Illidan en marcheur du temps et tu auras le HF de la transmo :slight_smile:

Moi depuis 2018 j’ai les deux glaives sur mon DH mais sa fait depuis 2018 que je loupe a chaque Foix les marcheur du temps de BC mais cette année le 2 décembre 8h du mat je groupe pour aller enfin récup ce haut fait et a moi la transmo lol

Cb de try invincible atm ?
J’ai mis 330+ pour mimiron.

Sur deux comptes, avec une dizaine de persos (pas tout le temps, au bout d’un moment t’as juste plus envie), j’ai passé les 400 essais y a deux semaines.

Le pire c’est que je m’en servirai pas, là c’est juste une affaire personnelle …

Mimiron je ne l’ai pas non plus mais « que » 110+ essais pour l’heure.

On fait comment si l’event du 2 décembre est annulé et qu’il ne se représente pas à nouveau sur le calendar ? Nan parce que bon ils sont mignons mais j’ai déjà dû pas mal patienter pour obtenir les glaives et au moment où je peux faire le raid avec les marcheurs du temps L’event disparait … Merci blizzard XD.

SVP retirez ce prérequis de hf " Je te les garde jusqu’à ton retour" c’est vraiment lourd.

Ils ont été formé par Gallywix.

J’avoue que je ne comprend pas l’intérêt de cette restriction, sachant qu’aucun autre leg n’a d’équivalent.
D’autant que pour obtenir les 2 glaives, il faut quand même avoir farm un sacré paquet de fois le Temple Noir.