Glaive de guerre d'Azzinoth

Bonjour à tous, quelqu’un peut-il me renseigner sur l’obtention de ces glaives (pour transmo)
certaines personne me disent qu’il faut faire le raid en marcheur du temps pour un HF + loot les 2 glaives, d’autres qu’il faut juste le HF des marcheur… :o:

Merci d’avance

Salutions!

Alors de mémoire il te faut le HF d’avoir obtenue/équiper les 2 Glaives de guerre d’Azzinoth

Et ensuite tu dois tuer Illidan via le raid marche temps

Cordialement, bon farm !

1 mention « J’aime »

C’est bien ça. Il faut dans un premier temps faire le raid et loot les deux glaives (il y a une main droite et une main gauche) sur Illidan. Tu équipes ces deux glaives pour avoir le HF et ensuite tu dois aller faire le raid en marcheur du temps.

1 mention « J’aime »

À savoir que les deux glaives doivent être équipées par le même personnage pour proc le HF mais pas forcément par le DH en question, tu peux avoir les deux armes sur un voleur ça passe (tant que le perso est sur le même compte).
Par contre c’est bien le DH qui doit terminer les marcheurs du temps (il me semble).

Le prochain évent sera le 15 février 2023.

Voila comment moi j ai debloquer la transmo
1/ farmer le raid jusqu a obtenir la lame droite ET la lame gauche
(perso je l ai farm avec mon DH car avec la technique de la chaine dans la grande salle on peu skip une grande partie du RAID )
2/ Tuer Illidan pendant le raid des marcheur du temps
3 /ces 3 conditions remplie debloqque le HF debloquant lui meme la transmo
Bon courage et bonne chance

2 mentions « J’aime »

Hello !
Faut-il absolument les équiper sur le même personnage ?

Je farm le raid avec 3 personnages actuellement. Et je possède la lame droite sur un des trois.
Je préfère poser la question afin d’éviter une fausse joie, si je loot l’autre glaive sur un autre perso haha !

1 mention « J’aime »

Un seul personnage doit avoir les deux glaives, peu importe la classe de ce personnage mais tu ne peux pas avoir le gauche sur un perso et le droit sur un reroll.

Bon bah j’ai loot aujourd’hui le deuxième glaive sur le bon perso en plus :slight_smile:

1 mention « J’aime »