Glaive illidan comment faire?

Bonjour,

Y a t il une façon spécifique de loot les glaives sur illidan ou faut il juste farm jusqu’à ce que ça tombe ?

Merci de votre aide

C’est ça

c’est random, rien à faire de particulier

sauf y aller avec différents perso qui peuvent les porter (war, rogue, dh) & espérer ne pas avoir la main droite sur un perso & la main gauche sur l’autre

mais au moins, on augmente les chances

Ah faut les deux en ayant un seul on peut pas transmo les deux mains ? Misere de misère

non, il te faut les 2 sur un même perso (pour débloquer le hf)

et ensuite, il faut tuer illidan pendant les marcheurs du temps bc

seulement après, tu pourras les transmo sur un dh

Ah bon faut aussi tuer illidan ? Y a vraiment des gpe qui font ce raid en marcheurs ?

oui, en marcheur du temps bc

par contre, je sais pas c’est quand le prochain, faut checker le calendrier ig

Y en a un qui est passé y a pas longtemps, ça me laisse le temps de monter et de pas arriver tout nu au prochain

après, tu peux looter les 2 glaives avec un perso & tuer illidan marcheur du temps avec un autre perso sans problèmes

1 mention « J’aime »

Ah ça c’est beau par contre

par contre, il faut absolument le haut-fait Glaives de guerre d’Azzinoth

avant d’aller faire Je te les garde jusqu’à ton retour
"Vaincre Illidan dans Temple noir des Marcheurs du temps après avoir accompli le haut fait Glaives de guerre d’Azzinoth. "

1 mention « J’aime »

Merci bien ! :grin: espérons que ça arrive vite

J’en profite pour savoir , si j’ai le HF avec mon War depuis longtemps , puis-je tuer illidan avec n’importe quel autres persos? Pour débloquer le HF ?

Salut

oui, avec n’importe quel perso

Salut :slight_smile:

Merci pour la réponse , je ferai illidan alors pour débloquer les glaives (Meme si mon DH est lv38 haha)

1 mention « J’aime »