Bonjour , vous devinez au titre j’ai eu la chance de loot hier soir une Glaive d’Azzinoth mais … Je suis depuis peu a 10 ans de jeu , je pense 400 try pour avoir la chance d’en avoir une avec mes perso pouvant la porter ! Mais rien et hier soir en allant avec mon paladin juste pour avoir un objet pour ma transmo , la chance de blizzard me souri et la me donne une glaive 400 try et 10 ans de jeu a bien faire sur les bons perso et voilà que je gagne la glaive main gauche sur mon Paladin … Je vous explique pas ma déception plutôt immense , surtout de voir que malgré tous ça je n’est ni le haut fait d’en avoir eu une , ni la chance de pouvoir juste avoir le skin en transmo le genre de loot qui arrive presque jamais , je pense personnellement que quand on a la chance de gagner ce genre d’objet on puisse au moins directement l’avoir sur notre DH en transmo quoi … Car la je suis peut être repartie pour 10 ans de farm sur mon DH ou voleur sa ns rien avoir … Cette une suggestion qui je pense éviterais le dégout quoi ^^
La glaive est considérée comme une épée à une main donc logiquement toutes les classes s’équipant d’épée à une main peuvent l’avoir, il me semble, tu as vu les transmo avec un autre perso dans la catégorie des épées à une main ?
Salut !
Le glaive de guerre d’Azzinoth est une épée a une main pouvant être portée par les guerriers, voleurs, demon hunter, moine et les chevaliers de la mort.
Cependant uniquement les dh’s peuvent la porter (raison évoqué qui est qu’il existe peu de glaive de guerre dans le jeu) et si tu veux les transmos sur ton dh, il te faudra loot les deux glaives sur un même perso pour ensuite les équiper (par une classe mentionné sur l’arme bien entendu) et faire le temple noir pendant la semaine des marcheurs du temps,
(Donc monter un groupe et tout le monde sera scale comme à l’époque) une fois Illidan vaincue et sachant que tu as le haut fait déjà en ta possession, un autre haut fait apparaîtra qui est « Je te les gardes jusqu’à ton retour » une fois que tu auras celui-là et uniquement celui-là tu pourras transmo les glaives sur ton dh.
Oui impossible et j’ai eu la main Gauche
Oui j’entend bien , mais justement j’essaye de les avoir depuis bien longtemps avec des Classes pouvant l’avoir sans résultats et la seule fois que je la fais avec mon paladin elle tombe … Donc pas de haut fait ni de possibilité de commencer la collections et c’est ca qui m’importune . On devrais pouvoir Quand tu as la chance de l’avoir pouvoir la mettre sur un de tes perso qui peut et commencer le farm des deux . C’est comme si tu jouais toute ta vie au loto et que tu gagne 3 jours avant de mourir c’est un peu rageant .
La comparaison est un peu bancale puisque ton perso n’est pas delete ou que tu ne le joues plus.
Je t’expliquais simplement le moyen d’obtention et celui de pouvoir l’utiliser, après c’est au petit bonheur la chance.