Glaives des Gardiennes uniquement utilisable par

… Les DHs ! :rage::face_with_symbols_over_mouth:

Bonjour, bonsoir !

Voilà, je viens vers vous pour râler sur ce qui va venir dans le patch 8.1.
Comme on le sait tous - tout du moins, ceux qui aiment se spoil - un glaive sera obtenable en guise d’armes, et quand je parle de glaive, je parle bien entendu des fameux glaives utilisées par les gardiennes, l’une des nombreuses unités d’élite du magnifique peuple Kaldorei.

Or, il ne sera utilisable uniquement que pour les DHs. C’est à dire que tous les Elfes de la Nuit qui attendent cette arme pour transmog, et bah, on se le met dans l’os !

Je suis profondément déçu.
J’espère vraiment que cela va changer et que cela ne reste que du « Datamining », mais que sur le live, ce sera accessible à tous !

Lien du crime !

5 mentions « J’aime »

Mais c’est un glaive…et les glaives ça a toujours été uniquement pour les chasseurs de démons.

3 mentions « J’aime »

bah joue DH elfe de la nuit, rejoins enfin les vrai sauveurs d’Azeroth.

EDIT : C’est drôle, même dans les commentaires de ton liens ça parle de FFXIV et de pourquoi ils y sont, j’me sens moins seul.

1 mention « J’aime »

Ils n’excluent pas la possibilité d’ajouter une arme du même genre pour les autres classes, ils l’ont dit dans un Q&A.

1 mention « J’aime »

Ils ont dit à la Q&A que le glaive pourrait être accessible sous une autre catégorie d’arme tellement les joueurs des autres classe la veulent

Bon comme le dit Kyranna au-dessus de moi.

Edit : et c’est une Glaive de Sentinelle, ceux des gardiennes sont rondes

1 mention « J’aime »

Et l’arme en forme de disque de maiev, c’est prévu pour quand ? :stuck_out_tongue:

Mouahahhahahahahahaha

Non plus sérieusement j’espère que les non-DH auront de quoi être satisfaits.

J’essaie toujours de comprendre pourquoi les guerriers peuvent équiper des batons.

Juste.

Pourquoi ?

Bah tu peux frapper fort avec un bâton aussi…

Y’a quelques bâtons avec de la force, et les bâtons ont en général une bonne plage de dégâts, avec une faible vitesse d’attaque.
En plus si tu vises les yeux ça peut faire super mal !

Bonsoir,

Tu connais le mode d’obtention de cette arme s’il te plait?

Je réalise mais… Tu sens cette arme qui va encore avec deux des lames sur trois qui rentreront dans ton perso ?

C’est comme ça que tu t’es retrouvé avec un cache-oeil ?

1 mention « J’aime »

Quelle question ; ça crève les yeux ! :smiley:

Tu as l’air d’en savoir à ce sujet, tu portes un patch (dédicace à quelqu’un…). Il est à moitié aveugle ton DH ?

En fait, quand on se crève les yeux, ils sont remplacés par de l’énergie gangrenée, les bandeaux servent à la contenir à l’intérieur. Je suis bien 100% aveugle.

1 mention « J’aime »

Enfin, ne leurs parlons pas de la vision spectrale…
Ils seront jaloux et finiront par tous s’arracher les yeux. Ce serait pas pratique.

Tout ça pour pouvoir équiper un décapsuleur ouvre boîtes

Fais pas l’malin ! J’t’ai à l’oeil !

Tu n’auras d’oeil que pour elle.

C’est toi Neunoeil le pirate?

1 mention « J’aime »