Bonjour,
Je réfléchis à quelle légendaire crafter mon pour paladin et je me pause une question. Comment fonctionne le combo glas divin + légendaire jugement du magistrat?
Je m’explique : Avec la légendaire il y’a 75% de chance que jugement réduise de 1 de puissance sacré le coût du prochain coup. Du coup je me demande, si j’ai un proc de 3 jugements avec Glas divin est-ce que le prochain coup sera potentiellement gratuit?
J’imagine que le premier jugement compte bien pour la légendaire (même si une confirmation serait chouette) mais est-ce que les procs le font aussi?
1 mention « J’aime »
Je me pose exactement la même question depuis quelques jours XD, si quelqu’un la fait.
Alors j’ai craft le légendaire et pour avoir test sur le glas divin, cela ne fonctionne que sur la cible principal et pas sur les secondaires.
Tu peux avoir plusieurs cumul sur toi avec jugement + glas divin par exemple mais chaque verdict du templier vas consommer 1 seul cumul.
C’est assez sympathique le légendaire, cela te permet par exemple de balancer 2 verdict d’affiler grâce à 1 cumul qui fait office de 6ème point de puissance.
Edit: le cumul dure 15 sec sur toi et se rafraichi si tu en obtiens un de plus
Petit défaut ergonomique le buff n’apparait que en haut à droite de l’écran si tu as pas d’addon et pas aux milieu comme certain buff.
Edit 2: le nombre de cumul max à l’air d’être 2
1 mention « J’aime »
Je vois, merci pour les précisions !
As-tu également tester avec les procs supplémentaires sur la cible principale avec le conduit Clarté retentissante? J’imagine que ca ne fonctionnera pas comme pour les cibles secondaires.
Merci d’avance pour ta réponse
Effectivement cela ne fonctionne pas non plus.
Clairement il est pas mal sur les 3 spé mais bis dans rien. Je le prend parce que c’est très polyvalent. On note aussi que les chances de proc dépendent de la spé
75% en vindicte
60% en heal
45% en prot (avec un talent tu as 2 charge de jugement et en plus c’est que 6 sec de recharge)
Franchement tu fait des combo sympa avec les 3 spé :
Par exemple en tank avec le talent courroux sanctifié jugement te file 2 charge de puissance sacré et avec les 45% de chance de sort qui coute -1, bas tu as une chance sur 2 de mettre 1 gros sort après seulement 1 jugement.
En pala heal on à pas de gain de puissance sur jugement alors sa fait plaisir d’avoir de temps à autre cette réduction.
Et pala vindicte le double verdicte ou mot de gloire ou autres et vraiment cool
Le seul problème qui peu rebuter un peu, c’est que ce leg ce base sur de la chance.
1 mention « J’aime »
Super merci pour les infos !
Je penses aussi le craft pour sa polyvalence. Histoire d’avoir un premier légendaire que je peux utiliser en pvp/dj/raid
1 mention « J’aime »