Glitch Gadgetzan

Bonjour , ce serrait bien de patché le glitch de Gadetzan permetant de monter sur le toit de la cage et de sniper tout les joueurs en bas sans être inquiété par les gardes .
J’ai beau monté et déloger les petits rigolos qui font ca , sauf que je ne suis pas superman , ni niveau 60 , donc une fois que c’est squatté par des demo/mago/hunt de niveau 60 on peut plus rien faire .
Le camp/spawn kill est une chose qui ne me gène absolument pas , mais la c’est clairement de l’exploit utilisé a l’encontre d’autres joueurs .
Glitch qui d’ailleurs avait été patché plus tard si je me souviens bien.
Je pense qu’un patch en avance sur cet exploit ne nuit en rien a l’expérience “Classic” .
Dans tout les cas, bien dommage que les VH soient pas mis en place encore, car j’en aurai eu un bon paquet ce soir .

Je pense pas qu’il y ai eu un patch pour ce truc.
De plus c’est meme pas un glitch du type escalader les murs, comme c’était fait avant et corrigé pour classic.

Bref a mon avis, c’est mort ca sera pas patché.

A mon sens ça fait parti de Classic, de toute façon tu peut toujours te cacher dans une maison ou t’éloigné du centre

Sauf que c’est escalader sur une surface invisible .Et si si ca a été patché plus tard.

Mouais non , te cacher dans une maison une fois qu’un démo t’as dot… mouais , non plus .

Surtout qu’ils ont fixé certains glitches du genre.

Ce n’est pas un glitch ni un exploit en fait, si on peut monter sur le toit, c’est parce qu’il y a des caisses en métal juste à côté et il suffit simplement de sauter comme dans un jeu de plateforme

J’ajoute même que les gardes sont équipés de fusils qui repoussent les joueurs en arrière, c’est pas pour rien

Ce n’est absolument pas un glicth vu que tu sautes toujours sur une structure en « dur ».

De la charrette vers le haut de la cage.
De la cage vers le grillage latéral de l’Arène qui ressors.
Du grillage latéral vers le « toit » de l’Arène.

Tout le monde peut y grimper sans aucun soucis après
un ou deux sauts raté. C’est très simple d’y aller une fois
qu’on a la main. Et du coup … si un méchant vilain pas beau
y est … tu peux aller lui botter le uc avec tes amis.

Ce « glitch » existe depuis Vanilla et a toujours été possible aux files des années.

Mais du coup, les gardes pop ou pas ?
Car le plus “grave” de l’histoire c’est qu’il dit qu’ils peuvent buter les gens sans problème de gardes (et ça c’est un bug si c’est vrai).

Ce qui est un “glitch”/bug c’est justement que les gardes n’attaquent pas. Les joueurs sur le toit sont considéré comme dans l’arène du coup les gardes reste passif.

1 mention « J’aime »

Merci pour l’information du coup je vais tenter et m’amuser :slight_smile:

ils ne sont absolument pas considérés comme etant dans l’aréne, ils sont juste hors de visé des gardes , un garde t’agro, tu te met au dessus , et t’es désagro .

Bah justement ils ne peuvent pas car sont “hors portée” ou “hors ligne de vue”.

A baie du butin quand je farmais pour la réput de la voile sanglante me souviens que ça se génait pas pour taper à travers les murs.
Du coup ça m’étonne là (bon pas même époque après, ça a du être fixé justement pour éviter les abus).

Hier jai vu un mage le faire depuis le toit et il a bien été bump via un tire de gobelin. Une fois atterri il s’est pris filet + 4 gob.

Quoi ? Donc je peux MC un mec et taper un garde ou un Ally sans risques ?

:smirk:

Si les gars se mettent volontairement hors de portée des gardes (alors que les gardes sont censés pouvoir les frapper) vous pouvez report.

Le mec demande le rétablissement d’un exploit bug pour être une grosse saalope…La mentalité est parfaite !

Sauf que dans toutes les villes gobelines, il y a une ou deux zones « hors surveillance » où tu peux attaquer la faction adverse.

A Baie-du-butin c’est carrement dans l’auberge et personne ne parle de « glitch » parce que les gardes n’attaquent pas.

Il était déjà possible de le faire a Vanilla, ça ne sera certainement pas patch du coup.