Bonjour à vous tous !
Comme vous le savez actuellement la France est en plein confinement donc avec mes amis nous en profitons pour faire les gloires à l’écumeur de Légion ainsi que de BFA.
Nous cherchons des personnes actif et qui aiment faire ce genre de HF pour pouvoir compléter leurs collections de monture ou simplement gagner des points supplémentaires.
Actuellement nous avons besoin de monde pour le Haut-Faits suivant.
Le Fruit Maléfique :
Vaincre le grand botaniste Tel’arn dans le palais Sacrenuit alors que tous les membres du raid sont victimes d’Exposition arcanique, en mode normal ou supérieur
Profitez en ! Ce Haut-Fait n’est réalisable qu’avec un groupe de 10 personnes ! Il est vraiment très simple je vous expliquerais tout sur Discord bien entendu.
Si vous voulez obtenir et terminer ce HF et par la suite acquérir la magnifique monture Profanateur du Bosquet.
J’invite toutes personnes intéressés à m’ajouter sur Battle.net avec mon contact qui est le suivant : Dadou#21624
A bientôt et que la lumière vous protège.
Je suis intéressée 
Par contre la Lumière et moi on est pas vraiment en bon termes… 
1 mention « J’aime »
Avez-vous déjà choisi une date limite eu égard à vos disponibilités ?
Je m’incrusterai peut-être, mais ne me comptez pas dans l’effectif initial. Tout dépendra de ma disponibilité (très incertaine et fortement variable).
Ok c’est parfait ! On se contact IG du coup 
Un démoniste lumineux on peut inventer une nouvelle classe !
Kazorah > Tout dépend des personnes motivés et des disponibilités de chacun mais d’ici semaine prochaine ça serait le top !
Merci, je garderai un œil sur ce topic. Si par le plus grand des hasards tu y penses, poste un petit rappel 1h avant, tant pis pour moi si je ne réagis pas :P.
Bonjour
Je suis intéressée par cette proposition.
Confinement oblige, mes disponibilités sont larges … sauf aux heures de repas, mon époux n’apprécie pas 
J’envoie une demande battlenet.
Brunehaut est mon perso sur Outland mais j’en ai un bon nombre ailleurs, serveurs anglais ou français, ally ou horde.
Je joue solo depuis bien longtemps et n’ai jamais utilisé discord. Mais il n’est pas trop tard pour apprendre, j’utilisais bien teamspeak il y a des lunes !
A bientôt peut-être
Merci pour ton message ! Je t’invite à m’ajouter sur battle.net
Pour les autres qui veulent venir nous sommes actuellement 8 le groupe ne cesse d’augmenter , vous êtes tous la bienvenue !
Nous commençons Lundi a 17h30 !
Vous pouvez toujours m’ajouter , plus on est de fous plus on rit !