Salut tout le monde
J’aurais besoin d’aide de votre part SVP, + particulièrement d’infos
Alors voilà, j’aimerais choper la monture Rênes de vainqueur couvegivre lié aux glaces, qui s’obtient après avoir validé le haut-fait “Gloire à l’écumeur de raids de la Couronne de glace (25 joueurs)”, mais normalement, je vous apprends rien
J’ai validé les premières étapes une à une, jusqu’au 10e boss : Valithria Marcherêve
Malgré le fait que je suis le guide de Mamytwink à la lettre, j’avoue que je pige pas pour cette étape du haut-fait
Il est dit qu’il faut faire entrer un joueur dans tous les portails qui popent durant le combat, mais arrêtez-moi si je dis n’imp : on ne peut pas faire cette étape du raid en solo, si ?
Car oui, je fais ce raid en solo depuis le début, ce qui est sûrement la raison de mon blocage à cette étape, parce qu’à chaque fois que j’emprunte un portail, les mobs disparaissent et se reset, ce qui m’oblige à recommencer le combat en boucle sans aucune évolution
Alors j’aimerais savoir si il faut bel et bien faire ce boss à deux ou alors est-ce que je m’y prends juste mal car j’ai pas pigé le système de ce combat ?
J’en profite également pour vous demander si il y a éalement un autre boss du raid à suivre qui doit se faire à plusieurs ou alors Valithria Marcherêve était le seul ?
Merci d’avance de vos réponses, et bon jeu à vous