Gloire à l'écumeur de raids de la Couronne de glace (25 joueurs)

Salut tout le monde

J’aurais besoin d’aide de votre part SVP, + particulièrement d’infos

Alors voilà, j’aimerais choper la monture Rênes de vainqueur couvegivre lié aux glaces, qui s’obtient après avoir validé le haut-fait “Gloire à l’écumeur de raids de la Couronne de glace (25 joueurs)”, mais normalement, je vous apprends rien

J’ai validé les premières étapes une à une, jusqu’au 10e boss : Valithria Marcherêve

Malgré le fait que je suis le guide de Mamytwink à la lettre, j’avoue que je pige pas pour cette étape du haut-fait

Il est dit qu’il faut faire entrer un joueur dans tous les portails qui popent durant le combat, mais arrêtez-moi si je dis n’imp : on ne peut pas faire cette étape du raid en solo, si ?

Car oui, je fais ce raid en solo depuis le début, ce qui est sûrement la raison de mon blocage à cette étape, parce qu’à chaque fois que j’emprunte un portail, les mobs disparaissent et se reset, ce qui m’oblige à recommencer le combat en boucle sans aucune évolution

Alors j’aimerais savoir si il faut bel et bien faire ce boss à deux ou alors est-ce que je m’y prends juste mal car j’ai pas pigé le système de ce combat ?

J’en profite également pour vous demander si il y a éalement un autre boss du raid à suivre qui doit se faire à plusieurs ou alors Valithria Marcherêve était le seul ?

Merci d’avance de vos réponses, et bon jeu à vous

Il faut un heal pour valithria c’est tout. Si tu peux heal tu peux solo.

Le haut fait demande de rentrer dans tous les portails. Si tu la fait avant que les portails pop, 0 portails pop tu es rentré dans 0 gg wp tu as le hf

1 mention « J’aime »

D’accord !

J’étais complètement à côté de la plaque, je pensais pas que c’était si simple

Merci beaucoup à toi

Bon courage ! :crossed_fingers:

1 mention « J’aime »