Glyphe des astres druide

Salut !
D’un point de vue lore la glyphe des astres pour les druides qui permet un skin astral pour le mode selenien a t elle un fondement ? Ou c’est purement cosmétique ?
Merci :sunglasses:

Pas que je sache, c’est complètement cosmétique pour ceux qui ne peuvent pas supporter la forme Chouettide

Ce qui, selon moi est un non sens complet. Le Druide est un changeforme, mais bon.

Merci pour ton retour, c’est ce que je voulais savoir :+1:t2:

1 mention « J’aime »

Malf ne se transformait pas au début pour lancer ses sorts.
Et c’est pas forcément une question de ne « pas supporter la forme sélénien » mais aussi vouloir profiter un peu du visuel de son perso et de sa transmo :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Le druide utilise la puissance astrale pour lancer des sorts. Sylvarden a un côté bleuté très présent. Les esprits en Sylvarden sont bleus. Les feu-follets sont bleus.

On mélange le tout dans un shaker et ça donne une forme astrale reliée à Sylvarden.

1 mention « J’aime »

Heureusement que ce glyphe existe, j’aime bien la spé mais jamais de la vie je l’aurais jouée si je devais rester coincé en poulet lunaire h24 :laughing:

2 mentions « J’aime »

J’aimais pas du tout le skin du poulet lunaire mais je ne sais, maintenant je le trouve tellement drôle que si je devais rejouer ma druide en équi, je passerais outre ce glyphe. (Non mais le spell qui fais battre des ailes pour voler/planer… On en parle ou pas ??? C’est vraiment fun. :joy:)

1 mention « J’aime »

Je déclenche l’hilarité générale en clé avec ce machin c’est clair x)