Salut,
Suite a la maj du prépatch j’ai constaté avec effroi que les glyphes sur mes formes avaient disparues. Je suis donc allé chez le coiffeur et j’ai constaté que ma seule forme de voyage modifiable est celle de vol.
Ayant changé de spé je suis retourné sur ma spé d’origine mais je conserve toujours les transformations de base (cert et phoque, alors que j’avais guépard et épaulard). J’ai bel et bien conservé ma forme astrale plutôt que le poulet.
Quand je regarde dans ma liste de techniques je vois bien les glyphes encore activés 
Est-ce normal ou pas ?
Bonjour !
J’ai fait un passage chez le coiffeur aussi (sans regarder l’état de mes glyphes je l’avoue) et en haut à droite se trouvaient bien les différentes formes, sur lesquelles en cliquant on peut sélectionner les formes à avoir.
Et ça devrait marcher forme par forme.
Si ce n’est pas le cas, vous avez peut-être un souci de cache à vider à la suite des mises à jour. Désactiver les addons (qui posent pas mal de problème à beaucoup de joueurs, en témoigne le /2 sur Ysondre depuis hier) peut être un plus en fonction des addons.
Si rien ne fonctionne, je pense qu’il vous faudra plutôt poster en section « Assistance technique », vous aurez plus de chance d’avoir une réponse.
Très bonne journée !
Toutes ? J’avais que celle de vol. Je vais essayer et je te dis quoi ^^
Ca n’a aps fonctionné seule la forme de vol est personnalisable
Voici ce que j’ai moi quand je passe chez le coiffeur :
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/42/wp98.jpg
Je pense pouvoir affirmer que c’est normalement comme ceci que cela devrait s’afficher.
J’ai comme toi sauf que l’aquatique n’apparait pas. La terrestre devrait apparaître aussi normalement non ?
salut, effectivement même problème pour moi , j’avait plusieurs glyphe de forme de nage , l’epaulard et le dauphin , seule le dauphin était resté. Peut être qu’il faut switch de spé pour reactualiser , perso je les ai récup direcctement avec de nouvelles glyphes(j’ai des connaissances calli^^)
J’ai switch a plusieurs reprises. Mias le seul glyphes qu’il me restait était la forme astrale
Je les avait fait moi-même et j’ai changé de métier x)
Salut,
Les glyphes pour les formes de voyages du druide ont été supprimées, maintenant il faut passer par des marques (faisables aussi par un calli)
Genre ça :
https://fr.wowhead.com/item=129021/marque-de-la-sentinelle
Une fois apprise, la forme est disponible chez le coiffeur. Par contre les formes sont pareilles quelque soit la spé.
Il y a aussi des glyphes qui permettent de rendre ça aléatoire - pas juste pour les formes de voyages, mais aussi pour l’ours et le félin.
3 mentions « J’aime »
Sont pas censés etre débloqués si on les avait appliqués ?
J’en ai eu qui ont été dispo direct, et j’ai du en racheter d’autres, c’est peut-être juste pas au point.
Ou ça dépend dans quel spé on était au moment du patch, vu que les glyphes en étaient dépendants.
Ca expliquerai pq tu les as dans une spé mais pas une autre mais moi je les ai pas sur toutes mes spés ^^’
Je ne sais pas trop, faut voir si tu étais sur ta spé qui avait les glyphes quand il y a eu le patch. Mais tu as essayé d’appliquer une marque pour tester ?
nan justement j’ai plus le métier et j’en avais pas en vente sur mon serveur
Plus qu’à attendre, ça va arriver ^^
En tout cas j’ai appris des marques de glyphes que j’avais avant sur une spé, et ça a marché.
Moi j’avais changé de spé mais même en retournant sur velle d’origine j’ai le même soucis ^^"