Bonsoir,
Un gnome demoniste pour le lore c’est coherent ?
Je ne connais pas trop cette race…
Merci
Bonsoir,
Un gnome demoniste pour le lore c’est coherent ?
Je ne connais pas trop cette race…
Merci
Salut,
Les gnomes démonistes sont disponibles depuis la sortie du jeu. On a pas mal de gnomes démonistes parmi les personnages secondaires, tu en verras notamment un à l’épreuve du croisé. Plus tard, on retrouve sa soeur dans la suite de quêtes des démonistes de Légion !
Les gnomes se caractérisent par leur ouverture d’esprit, mais aussi par leur goût (ou inconscience) du risque.
A partir du moment où leur grande intelligence leur a permis d’utiliser la magie des arcanes, il était prévisible que la plupart d’entre eux s’intéresserait à des formes plus particulières de magie !
Il faut aussi savoir que ce qu’on appelle « démoniste » en français est le « warlock » en anglais. Warlock renvoie à une définition plus souple et plus large, pas nécessairement liée à la magie démoniste mais à une forme de sorcellerie sombre. Ton gnome « warlock » n’est donc pas forcément un démoniste pur et dur
C’est des scientifiques
Ils s’intéressent à tout et étudient tout et n’importe quoi
Le problème étant qu’ils servent généralement de comic relief et qu’ils sont jamais pris au sérieux. Il n’y aura que durant BfA où l’on donnera leur moment de gloire à la race gnome.
Un rapide pré-patch de Cataclysme aussi, mais c’est très rapide et c’est bourré de conneries du type sabre jetd’ail ou un truc dans le genre.
Probablement pour ça que j’ai jamais réussi à m’immerger dans cette race. Et pourtant, elle est l’une des meilleurs de l’Alliance avec un réel sens du sacrifice pour le bien commun (cf. Chronicles).
La plupart ont des couettes roses donc c’est forcément des êtres démoniaques !
La meilleure race de l’Alliance je confirme, celle qui est la meilleure à manger, le cerveau de Gnome mouac! C’est un vrai régal, ça change du cerveau d’Orc stupide ou d’Elfe de sang blonde, et je ne parle pas de celle des Gobelins, polluée au mazout, une horreur.
Eliryana et Talyie ont très bien résumé !
Même la magie sombre est une science à explorer !
Et toujours de la place !
!
Je crois que si les paladins voient des gnomes démonistes, on me dit dans l’oreillette, qu’ils vont faire cramer plein de trucs.
Pour que les paloufs voient des Gnomes faudrait déjà qu’ils baissent le regard au lieu de snober tout le monde la tête haute comme s’ils étaient des êtres élus xD
C’est pas le cas ?
Un Gnome Démoniste, finalement, ça va juste remplacer la pierre de soin, non ? Avec un p’tit coté croustillant en plus
Merci à tous pour vos réponses