Blizzard,
ouvrez des migrations qu’on puisse quitter Sulfumerd’ avec nos persos, ne pas devoir reroll est personnellement la seule chose qui me retient, et mettez-vous les 25 dollars aux fesses, ce sera, le minimum de décence à avoir par rapport à vos clients qui ont eux, déjà bien assez mal à l’anus de devoir supporter un service aussi fécale.
Dans ce post le champ lexical de la déjection est, je l’admet, omniprésent, ceci en référence au cerveau des équipes Blizz’. Symboliquement, ça me parlait je veux dire.
Ils en sont encore au stade de trouver des excuses pour ne rien donner gratuitement (cf pavé bleu ou ils disent que ça peut endommager les communautés… aha).
Je sais pas qui prend les décisions chez eux, mais il s’est sacrément planté.
Si vous passiez autant de temps à up vos persos sur les autres serveurs plutôt qu’à pleurer sur les forums, vous pourriez prétendre au world first aisément.
Bah tant pis pour leur gueule?
Moi si je peux pas me co et que 2-3 pelos sur 40 veulent pas bouger…bah ils feront partis des « pertes acceptables ».
Puis bon, si vous avez pas réussi à réagir avant que le mec soit level 27 c’est que vous êtes vraiment pas doué aussi…dès 10h30 lundi tu pouvais commencer à planifier et au pire le lendemain c’était réglé.
Method est 27/28 au moment où j’écris ces mots donc si ton pote a réussi à optimiser et jouer autant que la première guilde mondiale, c’est qu’il n’a pas eu à attendre une seule fois.
Tu as un perso level 4 et tu viens chialer comme un fragile, vas te trouver de la persévérance, victime.
Vous aimez le jeu et n’avez besoin de personne pour en profiter, tant mieux pour vous . Ce n’est pas mon cas (et je suppose au vu des réactions des forums ne pas être le seul dans ma situation).
Il n’y a pas de pertes acceptables à mes yeux lorsque le problème est coté blizzard et que nous sommes tous ici des clients.
Ironise plutôt que de reconnaitre que tu t’es trompé, que tu râle pour rien car dans le contrat que tu as signé tu t’es engager à jouer uniquement quand blibli ouvre ses serveurs à te petite personne et que tes personnages ne t’appartiennent pas, que blibli a le droit de tous les supprimer ou bannir ton compte quand il veut.
T’y connais rien au commerce à part quand tu vas faire les courses chez lidl, donc évite de parler de droit dû aux clients.
Peut-être que ton temps ne vaut rien, mais personnellement j’ai déjà passé pas mal d’heures à jouer sur Sulfuron et mon temps vaut de l’argent. Honnêtement je préférais encore payer 20€ pour me casser de ce serveur avec mon perso’ niveau 20 que de remonter un perso jusqu’au level 20 et qui me prendrait quand même une bonne dizaine d’heures facilement.
Et hier je voyais le stream d’un mec qui était level 34 donc tu me sors que Method est 28 à 20h aujourd’hui ? C’est pas si terrible mdr… fais /who 30-40 et tu verras déjà plein de gens 30+