Bonjour les modos, on aimerait un message pour nous expliquer quand arrivera le patch pour punir les leavers en Solo Shuffle ??
Qu’on attende entre 15 et 40 min pour une arène (mdr j’en reviens pas de dire ça) ça passe encore, mais gagner 0 point malgré 5 wins sur 6 parce qu’un petit clown a décidé de s’en aller, c’est inadmissible…
On ne peut faire qu’un très petit nombre d’arène sur une journée à cause du temps d’attente (en tant que dps) et quand il y a littéralement 80% de games qui tombent à l’eau à cause d’un leaver, c’est vraiment déprimant petit bonhomme triste
1 mention « J’aime »
Entièrement d’accord…
C’est tellement frustrant et épuisant…
Je pense qu’ils s’en foutent royalement, faut pas 15 ans pour trouver une sanction au leaver.
la plus part des leave sont les heal , deja qu il y a personne avec leur dampening debile plus les reduc heal de toutes les classe y a aucun intéret a jouer dans ce format en heal . DF surfe sur le meme nombre d’abo que la fin de shadowland xptdr
au pire tu t’inscris pas si tu veux pas jouer heal et si tu pue t’assume
4 mentions « J’aime »
Tu affirme des choses bien vite. Les joueurs non il y’en a beaucoup plus que fin SL. Je vais prendre l’exemple de la guilde dans laquelle je suis. Fin SL 2-3 joueurs de co le soir. Actuellement depuis la sortie de SL environ 12-15 sans faire de recrutement. Pareil les groupe dans la recherche de groupe pour arène, il y’en a énormément plus. Ce n’est pas parce que ça ne te plaît pas que tous le monde pense pareil. Désolé et le solo Shuffle n’a pas de problème de dampening car sinon la game aurait une durée de 50min pour 1h30 d attente. Mais bien un problème d’équilibrage entre les heals. Et c’est ça qui est frustrant. Si tu crois que tu ne remonte pas les gars juste a cause du dampening et que tu pense perdre a cause de ça tu te mets le doigt dans l’oeil car l’autre heal est dans la même situation. Mais je pense qu’il faut bien une nouvelle raison pour justifier son niveau quand il n’est pas celui que l’on pense avoir.
4e solo shuffle en + de 2 heures, pas une seule modif de cote car aucun moyen d’aller jusqu’au bout sans que quelqu’un ne leave…
C’est vraiment infernal ce mode de jeu, Blizzard s’en fou complètement.
Bonsoir, Temps que les récompenses sont pas attribuer quand des joueurs gagne des manches en brassage solo coté genre la cote ect quand une personne leave je me prendrai plus la tête a tag parce que c’est une perte de temps et d’énergie c’est également insupportable les gens qui ruine le jeu mais Blizzard dois faire quelque choses rapidement genre ce que j’ai écrit au début de mon méssages et du coup il y’aura plus aucun problème des gens qui quitte h24.
Le gain par manche va faire du bien
1 mention « J’aime »
Oh si un leaver par tu as de la cr en fonction des manches gagne ?
Exactement j’avais fait 2/3 hier et j’ai gagné 10/20 pts