Go la recherche de donjon

à quand la recherche de donjon c’est bon on est 2023 on a plus le temps d’attendre 6h pr trouver un groupe , la nuit y’a 87 joueurs sur sulfu ally c chaud… c bon vous avez fais assez de blé avec les migration transfert de faction etc go nouus mettre la recherche de donjon

2 mentions « J’aime »

Si Blizzard décide de mettre en place ce système, ça ne sera pas avant plusieurs mois avec la phase ICC. L’outil LFD étant à l’origine apparu lors du patch 3.3, ça serait logique.

Encore cette croyance étonnante que la recherche de donjon va générer des tanks…

4 mentions « J’aime »

Ca peut potentiellement être le cas, le fait de pouvoir tag instantanément peut donner envie à certains de se lancer. De plus, si l’outil est inter serveur c’est encore mieux.

Mais bon, c’est des arguments qui ont été maintes fois mis sur la table, que se soit pour ou contre.

1 mention « J’aime »

j’ai une question : Si tu as pas le temps pourquoi tu joue à wow ? Comme l’as dit Valius c’est pas en mettant la recherche automatique que les tank vont tous pop d’'un coup.

Si tu trouve pas de monde pour donjon c’est peut être que tu t’y prend mal non ? Remise en question tout ça ça te parle ? ou c’est un concept obscure pour toi ?

3 mentions « J’aime »

C’est bien beau de dire ça quand on est dans la horde, côté alliance c’est un calvaire de réunir les joueurs.

Perso, si on me met une recherche de Dj, ça ne me dérange pas du tout de tag en tank ou en heal au besoin.

1 mention « J’aime »

Bah si tu choisis mal ton combo Serveur/Faction tu ne peux t’en prendre qu’à toi même enfaite. Viens pas blâmer le jeu pour TES mauvais choix.

Ba oui c’est entièrement la faute des joueurs si il y a une absence totale d’équilibrage des factions/serveurs, c’est vrai que c’est très intelligent de ta part de lui reprocher ça.

Des outils comme le lfg permettent justement de palier ce genre de problème (à défaut d’en régler la cause).

C’est typiquement ce qu’on pourrait qualifier de « moindre mal »

1 mention « J’aime »

Je comprends mieux pourquoi classic part en vrille quand je te lis…

Je jouais sur Sulfu ally depuis le tout début, la migration n’a fait qu’accélérer la désertion de l’alliance.

Explique moi ou étais mon mauvais choix ? Chaud le QI de certain.

oui il y a effectivement un équilibrage bancale ça pourrais être mieux cependant tu auras jamais un truc parfaitement équilibré. Plus tu auras de classe/race moins plus un jeu sera difficile à équilibré va falloir vous y faire.

si tu veux du LFG va sur Retails. Je joue pas à classic pour avoir exactement le même bordel que sur Retail.

ce n’est pas la faute de Blizzard si les joueurs préfère se tiré plutôt que de se dire on va essayer de rééquilibré la population du serveurs. Sur certaine choses la balle est dans le camp de blizzard pour d’autre c’est dans le camps des joueurs. Faut de tout attendre de Blizzard sans rien faire de votre coté.

Pas parce qu’on pense pas comme toi qu’une personne est débile mais bon ça c’est typique français dès qu’il y a un débat.

1 mention « J’aime »

Ce n’est justement pas un moindre mal.

Cet outil ça a été la solution de facilité qui a permis à Blizzard de faire l’autruche pendant des années sur l’état de décrépitude de beaucoup de ses serveurs.

Si demande il doit y avoir c’est bien de faire le nécessaire pour la santé du serveur, et non de mettre en place une béquille qui d’une part nuira à l’expérience des joueurs sur des serveurs « normaux » et d’autre part ne résoudra aucun des autres soucis du manque de joueurs notamment pour le hl et l’économie du serveur.

1 mention « J’aime »

L’hôpital qui se fout de la charité.

Tu blâmes les autres d’avoir fait un mauvais choix alors qu’ils n’y sont pour rien et que cela relève de Blizzard.

Typiquement français en effet.

1 mention « J’aime »

encore une fois NON si les gens change de serveurs ce n’est pas à cause de Blizzard. Faut arrêter de mettre toute la misère du jeu sur Blizzard et arrêter d’être de mauvaise foie et de chialer au moindre truc qui va pas dans ton sens

Le problème se trouve justement là…

Pourquoi les gens changent de serveur ? C’est sur ce point précis qu’il faut agir.

Tu ne verras jamais blizzard faire des changements de faction gratis alors que ça a déjà été vu dans d’autres MMO. Ils ont leur part de responsabilité.

C’est leur jeux, c’est à eux de le rendre viable et vivable, c’est certainement pas aux joueurs eux-mêmes quand tu vois ce que ça a donné (coucou le GBID).

1 mention « J’aime »

Faux ça a déjà était fais et ils ont même était déjà plus loins en fusionnant des serveurs .Si blizzard doit toujours faire des changements de faction à chaque fois qu’il y a des migration de masse ils en ont pas fini. Les joueurs sont des MOUTONS dès qu’un groupe de personne change de faction les gens suivent bêtement et à ton avis ça donne quoi ? des serveurs déséquilibré.

ça fait 13 ans que je joue au jeux j’ai vu beaucoup de phase fusion de serveurs / Cahngement de serveurs gratuit. Cependant si les joueurs font des changement de faction tout le temps au bout de presque 20 ans de vie du jeux je peux comprendre que blizzard en a marre de proposé ça pour que 6 mois plus tard les mouton suivent encore un groupe de personne qui change de serveurs

arrêter faire les puriste a 2 franc 50 , y’a bcp trop de problème d’équilibrage dans les serveur c de la faute a blibli pas des joueurs c’est euh qui mettre le changement de faction race etc et migration c juste que ça rapporte plus c tout

1 mention « J’aime »

Je crois que je vais arreter de répondre. Vous rejetez TOUT les maux du monde sur Blizzard qui sont certe loins d’etre parfait mais des fois c’est les joueurs qui font de la m*rde et visiblement tu es incapable d’admettre ça. Tu vaux pas la peine que je me fatigue à t’expliqué la vie.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.