Gobelins homme/ femme

Bonjour

J’aimerai faire part de mon ressenti sur les Gobelins.

Ils sont vraiment supers, enfin de vrais yeux, des textures “HD” et des animations améliorées (plus d’étranges déformations du squelette…)
J’aurai cependant deux trois commentaire à faire :

-La cadence/animation de course en camouflage est un peu rapide.

-Ils ne clignent plus des yeux lors de la Stand animation.

-Leurs expressions faciales manquent un peu de personnalité, trop douce je trouve. On n’a à peine un froncement de sourcil. Je pensais retrouver le sourire vicieux des previews.

J’adore le lifting effectué sur cette race cependant j’aimerai voir un peu plus d’options en terme de customisation notamment les visages (et couleur des yeux)
Séparer menton/nez/oreilles - visage/yeux.

J’apprécie les effets de physics sur les cheveux des mâle, mais pourquoi les Gobelines ne bénéficient pas d’autant d’effets alors qu’elles possèdent pas mal de queues de cheval et autres coupes de cheveux animables?

Les demoiselles ont également une couleur de sourcil unique, c’est qui est tragique étant donné la variété de couleurs de cheveux. Et pour l’instant elle ne possèdent qu’une seule couleur d’yeux également.

Si d’autres remarques sont à faire n’hésitez pas a les poster dans le sujet ! :slight_smile:

Edit : Je viens de voir que les yeux ont des couleurs différentes ! (dsl double post)