Bonjour,
Je suis herbo mineur et je compte pas mal au farm au tout début d’extension. Vu que j’aurai pas beaucoup de temps de jeu, je m’occuperai d’xp et de farm en même temps, mais je resterai un peu plus longtemps dans chaque zone pour farm et profiter des prix assez élevés en début d’extension.
Après 10 ans d’arrêt et presque plus de po sur mon compte, il faut que je me refasse une santé financière.
J’ai entendu parler du golem celeste pour farm : est il indispensable pour farm d’une manière générale, et surtout en début d’extension ?
Ou alors c’est simplement un petit plus mais qui ne change pas grand chose ?
Merci d’avance, bonne journée.
Salut
le gros (seul ?) avantage du golem, c’est que tu peux herbo sans descendre de ta monture, donc ça aide vachement
couplé à un tank ou à l’item pour pas se faire daze, c’est combo
1 mention « J’aime »
Item pour pas se faire daze? C’est a dire ? Quel est le nom de cet obet ?
Cet item marche pas avec le golem, le seul moyen de pas se faire demount c’est de passer en spe tank pour farm
vu que je m’en suis crafté pour courir à travers tout à sl
y a d’autres montures avec qui l’item ne marche pas ?
Aucune idée, vu que le golem a deja une capacité bien à lui c’est un peu comme son « item », du coup je dirais toutes les mounts qui ont une specificité comme ca, et à part la mount pour marcher sur l’eau je vois pas quoi d’autres (et ca se trouve cette mount peut mettre un item j’en sais rien x) )
j’avais jamais fait gaffe, l’item pour marcher sur l’eau ne marche pas non plus du coup
Le fait de pouvoir ramasser des plantes c’est propre à lui donc jpense qu’on peut appeler ca comme ca