[Golemagg Alliance] Communauté FR

Bonjour/Bonsoir à vous, French Legends est une structure que je viens de créer ayant pour but de réunir les joueurs Français sur le serveur afin d’avoir notre propre communauté, et surtout de s’imposer dans le domaine qu’est le PvP.

“Baguette ? I love Paris ? Voulez vous coucher avec moi ce soir ? Emmanuel Macron ? J’adore le fromage ? Vin rouge ?”

Il faut ajouter quelque chose de nouveau à ces caricatures de la langue française en 2019 comme :

"Pas aimer PvP contre French Legends’’

Le projet viens de naître, soyez les premiers à rejoindre le mouvement. Une aventure incroyable ouvre ses portes, des moments de joies, de rires, d’entraides et de fraternités sont ouvert à vous.

Condition : Parler Français, disposer de Discord et être Poli.
Pas d’horaires imposés mais une présence régulière serait souhaitée, afin que vous ne deveniez pas un inconnue à nos yeux.

Dernier point ne pas salir la réputation de la guilde
*Si problème il y’a après une discussion si cela s’avère être belle et bien un acte entachant notre réputation/Image, cela entraînera instantanément un bannissement.

Alors vous êtes partant futur guerrier de French Legends ? Voulez vous représenter la France ? Souhaitez vous devenir l’emblème Français du Serveur ? Si c’est oui alors c’est par ici, contactez moi =>

Par Battlenet : Kiraä#2913
Directement en Jeu : Tøkyø ( ø = atl + 0248 )

Vous pouvez aussi répondre en commentaire et je ferais l’ajout moi même, je vérifierai au minimum une fois par jour l’avancée de l’annonce sur le forum.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt dans les rangs de la guilde :slight_smile:

Ça va sur serveur anglais parce que “la commu est meilleure” mais au final, on veut se retrouver entre french

1 mention « J’aime »

C’est beau :partying_face:

Tout à fait d’accord

Mais bon courage néanmoins au créateur de cette guilde !

Le nain fou d’amnennar x)

1 mention « J’aime »