Gorus le cochon

celui de l’année dernière y est toujours. Donc il devrait rester un bon moment.

2 mentions « J’aime »

Cela devrait être noté si c’était limité.

C’est mignon :grin: Elle est sympa ta chérie ! Et félicitations du coup :smiling_face_with_three_hearts:

2 mentions « J’aime »

Toutes mes félicitations ! En espérant que ton minot choisisse d’être un fier défenseur de l’Alliance, ça me ferait mal au cœur de le taper en BG…

4 mentions « J’aime »

Oui. :wink: C’était évident.

Il va rien sentir, c’est une caillasse!

Je n’achèterais pas, c’est sûr et certain. Je ne donnerais pas d’argent à Blizzard l’équivalent de un ou deux mois d’abonnement pour quelques pixels supplémentaires n’apportant aucune plus-value à ce que j’ai déjà en jeu.
De toutes manières vous voulez que les développeurs soient plus attentif à leur jeu et au gameplay de leurs classes? Oui?
Alors le truc magique si des gens se posent la question, c’est de ne jamais rien acheter dans la boutique.
Pas de migrations.
Pas de changement d’apparence du perso.
Pas de changement de nom.
Ni mascottes ni montures ni sésame.
Si le portefeuille de Blizzard dépend de nos abonnements et non de la boutique en ligne (que je soupçonne d’être devenue vraiment beaucoup plus rentable que les abonnements) ils auront une grosse pression pour prendre soin de leur jeu et mobiliser moins de devs sur la boutique et plus sur quelque chose de plus intéressant directement pour les joueurs à savoir…hmm…au hasard, le gameplay des classes.
Car un bon jeu génèrera des abonnements, tandis qu’une boutique ne racole pas des joueurs, elle ne peut que racketter ceux déjà présents.

9 mentions « J’aime »

Comme j’ai déjà dit ailleurs trop de montures tue les montures ^^ il faut pas exagérer.
Puis mettre des trucs (bon perso je suis pas fan du renard volant, mais le cochon est marrant enfin ça change) bien mieux ou recherché alors qu’IG pour des HF que tu mets des années à avoir t’as un simple recolor … on voit où sont les priorités.

J’adorais avoir pleins de montures heureusement que depuis que j’ai eu Ala’r ça m’a presque comblée et je ressens plus trop ce besoin car y’en a bien trop :o

Moi, j’en connais qui de toute façon ont l’habitude de monter des gros procs.

Perso, j’aime pas, je préfère les cochonnes.

(comment je sens que je fais me faire ban)

4 mentions « J’aime »

Cette monture est tellement moche ! ceci dit si on veux ce faire une bonne grillade … suffit d’en faire un élevage et comme ça les gens arrêteront de vouloir manger du tauren ! même si c’est délicieux une fois bien mariné.

Hello !

Permettez-moi ceci !
A tous ceux qui grognent (ce qui le l’avoue est approprié lorsque l’on parle de cochon), demandez massivement à ce que l’on vous mette dans la boutique (ou pas) un gilet jaune.
Ainsi, vous pourrez vous en équiper massivement et aller grogner, manifester aux portes des capitales pour exprimer votre mécontentement. Sans bien sur saccager les diverses échoppes que l’on pourrait croiser sur votre chemin !

une monture qui fait teleportation pour fainéant ça serait pas mal on arrêterait de m interpeller pour n importe quoi ex :“salut tu peut venir me chercher dans les terres fantômes pour un tp a fossoyeuse” "mais il y a un tp a lune d 'argent ?"oui mais je suis à pied " tu peut pas prendre un vol tu iras aussi vite que moi en monture fin de la conversation

Moi j’aimerais bien avoir le sous-marin en tant que monture aquatique. :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Jette une bouteille à la mer, ton message arrivera peut-être à bon port :sailboat:

Ou devrais-je dire… à bon PORC !

3 mentions « J’aime »

Merci, bah elle sait que j’bave sur les monture comme celles ci mais que je les prends pas par fierté !

Désolé Chez nous on est des Trolls de père en fils.

Assumer c’était pas non plus la meilleur chose surtout avec un ton condescendant mais c’est vrai que c’était pas évidant.

1 mention « J’aime »

Un peu HS mais j’ai croisé la guilde Gilet Jaune y a pas longtemps :’) pis pas besoin d’item dans la boutique, le tabard de guilde suffit et fait office de gilet :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

ACTIVISION DÉMISSION!! tousse désolé, j’étais obliger.

2 mentions « J’aime »

Ce qui est drôle, c’est les personnes comme toi qui se permettent de prendre un ton condescendant concernant ceux qui achètent une monture en boutique mais quand on s’aperçoit que tu as toi-même une monture de la boutique, ça n’assume pas et c’est toujours l’excuse du cadeau qui ressort :wink:

Mais bon, on y croit ou on y croit pas, c’est tout même drôle à chaque fois.

Bonne nuit. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Il a pas à se justifier et on va aller vérifier ses dires.

J’ai bien reçu le renard volant en cadeau de ma moitié mais cela ne veut pas dire que j’allais pas l’acheter de toute façon.

Il est content de son cadeau.

Pas la peine de lui taper sur le coin de la tête pour ça.

1 mention « J’aime »

Je ne comprends pas trop cette rage vis-à-vis des gens qui se paient des trucs de boutique. Chacun fait ce qu’il veut de son argent, et on n’a pas tous les mêmes hobbys. Pour ma part, quand des montures boutique me plaisent, je les prends et je n’ai de compte à rendre à personne. Au pire, ça ressemble vaguement à de la jalousie, si ça ne vous plait pas… bah en fait c’est pareil.
Il y aura toujours des clients pour tout type de biens (sérieux, y a des gens qui achètent des chaussettes pour chien/chats oO). Et si vous jugez que c’est une dépense inutile, c’est tout à votre honneur, mais n’allez pas gâcher le plaisir des autres qui aiment bien se payer ce genre de choses.

2 mentions « J’aime »