Gouffre de Ragefeu [Alliance]

Bonjour à tous,
J’ai un petit soucis ! Je suis en train de terminer le hf des donjons classiques et il ne me manque que le Gouffre de Ragefeu mais lorsque je rentre dans orgri, JcJ activé ou non, je suis phasée et les gardes ne m’attaquent pas, les Pnj dépop et impossible de rentrer dans l’instance. J’ai tenté en étant en groupe dj et groupe raid, à plusieurs ou en solo rien ne semble fonctionner, le résultat reste le même… Je n’ai même pas de message d’erreur pour m’annoncer un quelconque soucis pour rentrer dans l’instance. Auriez vous des réponses à apporter? est-ce que cela vous ait déjà arrivé?

La bonne journée à vous !

Serait-ce lié à la quête du Portail du Courroux, qui nous envoie dans une Orgrimmar pacifiée (avec Thrall et Sylvanas dans Fort Grommash)? Tu l’as faite (1), commencée mais pas finie (2) ou encore finie (3) ?

J’ai terminé « Retour à Angrathar », donc je suppose que j’ai fini cette suite de quêtes?

Cela me semble être le début de la suite de quêtes du portail du courroux, mais si tu ne l’as pas commencée (tu sais, l’event et tout, la mort de Saurcroc, le rôtissage de Bolvar et tout), tu ne devrais pas avoir le problème dont tu parles…

J’atteins mes limites perso !

me semble qu il y a un pnj a l exterieur de fossoyeuse pour changer de phase essaie de lui parler ca reglera peut etre ton souci?

C’était bien un soucis dû à la suite de quête du Portail du Courroux, merci pour vos réponses !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.