Gouffre et coffre de fin de semaine

Bonjour à tous,

J’aurais besoin d’un peu + de précisions et je n’ai pas trouvé sur les forums donc je tente ma chance. J’explique mon souci :
Je viens de finir un gouffre de niveau 8, il nous restait encore 1 vie donc si j’ai bien compris, cela aurait du compter pour le coffre de la semaine.

Pourtant, une fois fini, je suis toujours « bloqué » avec un niveau 1 pris en compte pour le vault et je n’arrive pas à piger.

Il faut + d’une seule vie restante ?

Bref, merci de vos éclaircissements :slight_smile:

Tu as 3 slots dans la grande chambre forte : 3, 6 et 12 gouffres.

Il faut terminer les gouffres par lots de 3 dans la même difficulté pour que les récompenses s’actualisent :slight_smile:

Non ça a changé il y a quelques jours il me semble que c’est 2-4-8 maintenant, donc ton premier coffre c’est le plus pas des deux plus gros gouffres que tu es fait

Ahh ok, donc ça doit être le plus bas des 2 puisque j’ai fait un gouffre lvl 1 et un autre lvl 8 et j’ai un coffre avec un récompense lvl 1.
Merci pour vos réponses en tout cas :slight_smile:

Justement c’est l’inverse. Pour le premier coffre c’est le meilleur des 2 meilleurs. Pour le second coffre c’est le meilleur des meilleurs entre les 3 au 4 et ensuite c’est le meilleurs des restants.

Et cette semaine il a au moins du faire 4-5-6-7-8 donc il devrait avoir 2 slots dans la chambre avec un 8 et un 6.

Pour en revenir à ton problème tu as bien le HF gouffre 8 validé donc à part un soucis d’affichage je ne vois pas. Tu as été voir directement à la chambre forte dans la banque ?

Non c’est bien ce que je dis, c’est le même principes que les mm+ ça prends la moins bonne clé des 4 plus hautes pour le second coffre par exemple

Et la dernière ligne du coffre hebdo n’est pas spécifiques aux gouffres, c’est spécifiques aux activités extérieures dont les gouffres, quand tu réalise des activités / expéditions / meta quetes ça te compte une activité de niveau 1 dans le coffre (ce qui équivaut à un gouffre niveau 1)

Et comme le premier slot c’est le moins bon niveau des deux meilleurs activités réalisé bah si t’as fait un gouffre 8 et juste des expéditions (qui correspondent à du niveau 1) et bien tu as du niveau 1 qui apparaît dans ton coffre. Fait un autre niveau 8 et tu auras 1 coffre niveau 8

Ah oui j’ai du m’égarer. Autant pour moi.

1 mention « J’aime »