Rien que taper notre cible ce serait déjà bien. Qu’il cut un mec qui cast au loin, ok, mais quand il dps un mec cc argh.
Pour sa « puissance » faute d’un autre mot, je pige pas le coup de le faire scale à notre ilvl. Ok ça empêche sûrement des mecs full vert d’aller en 11, mais de toute façon y’a pas d’intérêt niveau stuff à aller au delà du 8, à part le plaisir perso. Donc pourquoi brider ?
L’impression qu’il focus le 1er qu’on pull souvent.
M’arrive souvent de pull un double mob, et de remarquer après pull qu’il y a un caster que je grab et je focus. Brann reste sur l’autre^^
Je me demande, est-ce que vous aussi par moment, brann prend l’aggro, le mob est donc focus sur lui, mais celui-ci va se retourner pour vous cast un spell sur la tronche?
J’ai souvent vu cette interaction et je me posais la question si j’étais seule ou non à avoir vu ça.
Effectivement, ça m’a plutôt surpris d’ailleurs
En vrac sur les dernieres interventions que j’ai lu ces derniers jours (et encore je dois en confondre avec l’autre topic, dsl c’est long).
Gouffres fait sur mage givre/chasseur bete/demo destru/druide équi (tous au lvl 80, j’ai du en faire 3/4 en leveling de la mage pour découvrir). Il n’y a que la mage que j’ai amené en 8 les autres progressent doucement mais surement, bientot la druide ensuite.
Je ne fait que des abondants, mon Brann est 33 ou 34, j’ai eu le HF des 50 gouffres en début de semaine et depuis avec la Q hebdo j’ai du en refaire une dizaine.
-
Perso en dps je suis bien contente d’avoir Brann heal. J’en ai pas besoin constant, mais si je gère mal un truc ou que j’ai plus de CD (en mage a part potions et un spell qui rend la vie y’a R, enfin ma barrière est d’une bonne utilité quand même)
-
les cartes, je n’en ai eu que 2 la première semaine, depuis nada, quelque soit le perso et la difficulté.
-
Jamais vu Zekvir.
-
Le fameux brann qui court partout, et bonus quand t’est en chasseur dans les gouffres sous l’eau c’est génial car il suffit que brann aille se coincer j’sais pas trop ou (la ou toi tu peux pas aller) et que ton pet le suive et il se retrouve bloqué avec (j’avais plein de « chemin non disponible », le pet qui se battait en contrebas avec des mobs fantomes …). En mage j’ai pas le pet mais brann qui se bloque et fait passer des mobs en evite, évidemment toujours sur le pack ou t’avais mis les CDS t’a balancé la sauce dans le vent. Et toujours dans ceux dans l’eau.
-
Les classes à pet, vous etes des feignasses xD Trêve de plaisanterie mais c’est clairement pas les mêmes virées.
-
Respect au gens qui très rapidement avait déjà rempli la barre de saison même avant cette semaine car je trouve pas que je chôme non plus niveaux gouffres (mais y’a autre chose à faire IG aussi), et je n’en suis qu’a peine au 4e (pas encore rempli). J
-
J’trouve ça un peu nul que y’ai plus de up de la chambre ou autre chose passé le lvl8 perso je pense pouvoir tenter mais comme y’a rien de spécial (a part le HF en 11) ben je le ferais plus tard, plus stuff, et qu’une fois pour le HF : Je sais c’est pas fait pour finir stuff comme du mythique +2162152, la logique voudrait que ensuite je puisse aller faire des contenu de groupe HL mais n’en fesant pas … Mais c’est même pas ça que j’aurai voulu plutot des transmogs ou montures. Fin je sais pas mais je pensais qu’il y aurait beaucoup plus de transmog, le dirigeable, bof j’suis pas fan je ne vois personne avec d’ailleurs et les transmogs à acheter mwai bof.
-
ca reste rapide mais la encore ça dépend du gouffre et de l’objectif à faire. Mais ça va c’est bien dosé.
-
J’aimerai aussi voir Brann sur le recount, il me semble que les sujets en donjon apparaissent sur le recount mais j’ai pas regardé si y’avais le détail.
Les 4 spés/classes que j’ai fait tout se passe bien et sont raccord pour leur difficulté je n’ai eu du mal avec aucune (bien que comme dis plus haut c’est plus sport suivant la spé). Ceci dit suivant le gouffre et l’objectif y’a quand même des différences.
Clairement, en dps je le trouve limite indispensable (après j’ai testé qu’en hunt et en mage, tout deux pas overstuff, mais avec les aoe même en hunt je prendrais pas le Brann dps).
Des fois il y est, des fois non. Je sais pas pourquoi non plus.
Si quelqu’un a comprit je prends aussi (c’est aussi possible que l’auteur de Details! est encore en train de régler ça).
Surtout que perso moi je ressens pas de manque de dps donc le mettre en dps je vois pas l’utilité et en tank ben déjà avec les classes a pet pareil pas d’utilité. Du coup c’est très bien en heal et ça sécurise.
Je crois que ne le vois jamais. Après ça doit ptete buguer car dans le dj de sujets qu’on fait dans la campagne je l’ai fait avec pas mal de reroll et ils apparaissent pas au début dans le recount mais j’ai vu ça récemment car sur les rerolls je l’ai pas forcément d’activer donc je l’ai fait sans parfois.
En DPS j’ai pas ressenti le besoin d’avoir un bonus de dps non plus, d’où la sureté.
En tank j’ai pas le besoin d’aide sur ma résistance la majorité du temps, donc pareil, il passe dps.
Y a qu’en heal que je me dis que genre le boss où je galérais (maintenant ça va j’ai up mon stuff) j’aurais du le passer en heal. Mais le combat aurait été looooooooooooong !
S’il meurt souvent, c’est probablement car tu lui as mis la relique qui augmente ses dégâts mais qui lui fait perdre un pourcentage de points de vie à chaque fois.
Moi je l’avais testée, très efficace, mais 2 combats et pouf ! Plus de Brann.
Merci ! J’avais effectivement cette relique…
Je testerai demain.
Ha oui, bah là il crèvera plus^^
Même en étant heal, cette idole est compliquée à gérer je trouve.
j’ai une question j’ai récupère une quête " [La clé du succès] " je ne sais trop ou
en récompense elle donne 3k de périple du gouffre ( qui sont rouge ) comme les Jetons sanglants des quête pvp quand ont dépasse le montant qu’ont peu avoir
du coup ont est aussi caper avec l’xp des gouffre ?
si oui ou peu ton voir ou ont en est ?
car j’ai pas envie de valider cette quête si c’est pour récup un dixième de la récompense
j’ai testé Brann sans cette relique à la noix…
C’est le jour et la nuit. Il n’est pas mort une seule fois.
j’ai refait un gouffre 8. mis à part sur le boss final ( le gros champignon ) ça a été tout seul, alors que pour les gouffres précédents je devais me débrouiller à peu près seul, en essayant le le réanimer presque à chaque gros mob, tout en prenant des claques…
Merci beaucoup !
Bah avec il perd 3% de vie par seconde. Sans être soigné il meurt c’est sur ^^
Je pense que c’est une relique faite pour les soigneurs solo !
Même en soigneur je la trouve pas si intéressante. Enfin je trouvais qu’il prenait trop cher et que je passais trop de temps à le soigner (car juste l’expia le tenait pas entre les dégats des mobs et de la relique) donc je tapais moins.
Ptete après pour d’autres classes de heals ? J’ai pas testé encore.
Effectivement en disco, ni utile ni pratique, mais en monk heal l’apport dps est intéressant et en druide c’est à peine si on ressent les 3% pv par seconde vu qu’avec 2 hots c’est contrebalancé.
Du coup je pense bien que c’est une relique pensée pour les heals solo (et en vrai les gouffres 8 en heal, selon la classe c’est vite la purge).