GOUFFRE injouables

Bonjour j ai laché le tanking pour try les gouffres … en fait c est injouable en dps si ce n est en demo c est quoi le truc tres facile en tank mais en dps hunt ( le pet se fait os) un pet a me recommander pour ces gouffres impossibles a faire ?
merci

perso en spé bête avec 2 félins Brann lvl 64 en soigneur ça passe en 11 (pour l’instant)
Ma chasseresse est lvl 697

Par contre oui je spam le soins sans arrêt et je dois parfois les rez
Je ne sais pas si les soins de Brann les touches

Avec Brann en soin, j’ai aucun probleme pour les gouffres à faire tank mon pet. En spé preci de surcroit.

Bien prendre les potions de soin au sol, ça soigne le familier.

et ne pas prendre les 3 d’un coup, mais au fur et à mesure pour rallonger le soin sur la durée.

Ce que Gauric a dit, si tu dps alors Brann en heal, c’est moche tu n’as pas vraiment d’alternative en terme de config.
Si tu jouais un healer là tu pourrais utiliser Brann en tank, et sinon en tank là mieux vaut passer le nain en dps… libre à toi d’expérimenter mais ce sont en gros les trois seules configs fonctionnelles* si tu as l’intention de faire de gouffres en 11.
*avec en exception les classes disposant d’un pet tank

A la saison précédente j’arrivais à dps avec Brann en tank, mais ça demandait pas mal de stuff, Brann à niveau, et honnêtement je me retrouvais souvent à devoir kitter les packs un peu dangereux. Au début j’ai même eu des gouffres où j’étais forcé de le repasser en heal pour le boss final.

Pour rappel, les pv et dégâts/soins de Brann scalent par rapport à l’ilvl du perso, donc si tu y vas avec un reroll moins stuffé le nain sera aussi moins performant par rapport à ce à quoi tu étais habitué.

Salut.

Je me permets de te donner un conseil

Prendre Brann en heal.

Brann bout de rang, égide endommagée.

Ca le fera

:wink:

je viens de reprendre il y a 3 jours j’avais lâché en milieu de saison 2, du coup mon Hunt ilvl 658 spé BM avec un pet Tank (Tectonique) et Brann en heal, j’ai recommencé les gouffres jusqu’au niveau 8.
Hier, j’ai réussi à me stuffer un peu mieux (677) et du coup j’ai pu finir mon gouffre 11

Franchement, Brann en heal + les popos au sol à ramasser font du pet un très bon tank, à condition de ne pas bourriner au risque d’aggro tout le gouffre.

Au pire sur les packs full elite, un p’tit glaçon…