Gouffre "Le moulin a eau" complètement buggé

Bonjour,

Le gouffre « Le moulin à eau » est complètement buggé, à chaque fois que le kobold Pagsly s’arrête pour trouver un monceau de trésor, il devient buggé et n’en bouge plus, impossible de continuer à progresser, la seule solution est de mourir pour le débugger.

J’ai testé deux fois le gouffre et c’est arrivé aux deux fois, je suis étonné de n’avoir rien trouvé à ce sujet sur internet

2 mentions « J’aime »

ces la meme chose rien ne se passe …

La seule solution que j’ai trouvé c’est log off logon et il se débloque

Merci pour le deco/reco, j en suis a 4 fois reset et blocage en permanence

Salut,
Alors bon, ce gouffre est toujours bugué, j’ai tenté de de déco-reco, le perso dans le gouffre rien y fait, la porte est toujours fermer.

C’est clairement pénible! Aujourd’hui encore 18/10/2024 le moulin à eau est toujours complètement buggé!

Pagsly se plante devant son trésor, on lance, une première vague arrive et puis plus rien!
J’ai tout essayé, de mourir, de déco-reco, rien n’y fait, obligé de quitter le gouffre.

Faudrait peut-être voir à se bouger un peu quand les infos remontent, ça commence à faire un moment maintenant que ce bug est connu!

Bonjour,

Je peux confirmer qu’un bug affecte actuellement ce gouffre (où Pagsly peut rester bloqué), et que nos développeurs travaillent actuellement sur une correction de ce bug. Pour le moment, ce bug devrait être corrigé lors de la mise à jour 11.0.5.

Si vous rencontrez un autre bug en jeu, n’hésitez pas à le leur signaler, et ils pourront le vérifier pour vous :

Les corrections de bugs sont généralement publiées dans nos blogs de corrections et de mises à jour, dans la section Actualités du site.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, et vous remercie pour votre patience.

Toujours buggé à ce jour. C’est vraiment pénible.