Bonjour,
Voila, petit coup de gueule sur Bran qui saoule à chaque fois que je pull un pack de mob.
A chaque fois, je pull un petit pack pour l’attirer dans le coin ou je pense pouvoir le tomber tranquille, et ce clown qui pourtant est en mode « soins » prend l’aggrro de quelques mobs et se barre au loin; souvent à un endroit ou si j’y vais je vais aggro d’autres mobs!
Il peut pas se contenter de rester près de moi? Pourquoi faut-il qu’il se barre loin?
J’ai fais un donjon de sujet hier pour l’hebdo, quel enfer le druide et le hunt qui sautent les bras en l’air à perpet, j’ai fini par laisser le hunt crever.
C’était déjà pas folichon au début mais là ça devient ridicule, Brann était relativement ok, s’il prend le même pli que les sujet autant faire sans eux -_-
Y a le bon et le mauvais chasseur. Le bon chasseur il voit de la place, il saute partout comme un c…, le mauvais chasseur il voit de la place, il saute partout comme un c…
Brann est chasseur.
Je laisse la conclusion à chacun.
2 mentions « J’aime »
Coucou.
Brann fait parfois n’importe quoi, c’est l’IA. Il passe son temps à piéger son familier :).
Il fait autant de dégâts en dps qu’en heal, d’où l’intérêt de le garder en heal rien que pour les trousses de soin.
Il faut faire avec et anticiper les erreurs du pnj. Si tu fais un gouffre solo et que tu n’as pas de marge, pull les ennemis et reculer, afin de les attirer dans un endroit sécure.
Attention pour les chasseurs, lorsque vous feignez la mort, Brann ne le fait pas de suite, il continue à se battre.
Le pire s’est quand il vient se positionner à côté de vous et que vous avez feint. Si l’ennemi balance une aoe, vous avez plus qu’à vous relever et fuir avec aspect du guépard, le temps de tenir jusqu’à pouvoir de nouveau feindre la mort:).
J’ai fais le donjon tout à l’heure aussi, le hunt reste sur sa monture et fait des droite gauche dans toute la partie extérieure du donjon sans combattre
En même temps l’IA apprend des joueurs, l’erreur
Pareil, le hunt passait plus de temps a faire arrière > avant > gauche > droite, saute, saute, qu’à taper.
Il essayait peut être de faire le fameux Konami Code ^^
Perso j’ai pas tout ces soucis avec mes sujets ! y’a que Bran qui est bizarre on va dire !
Brann chez moi va bien. C’est peut-être louche…
Franchement c’est pas loin xD