Gouffres : ces questions que je me pose

Bonjour, j’ai beau chercher sur internet je ne trouve pas de réponse à certaines de mes interrogations.

• Question 1

Dans la description des résurrections il est écrit, je cite :

Lorsque vous mourrez, vous perdez une de vos résurrections. Cela a une incidence sur les récompenses disponibles à la fin de ce gouffre.

Cette dernière partie me turlupine comme pas possible… si je meurs qu’une seule fois, est-ce que cela a une incidence ou c’est uniquement si j’épuise toutes mes résurrections ? Parce qu’il n’est pas écrit « Cela peut avoir une incidence », mais bien « cela a une incidence. »…

• Question 2

Clear entièrement un gouffre permet d’avoir plus de sous-pièces et autres récompenses ? Est-ce donc calculé en fonction des mobs qu’on tue dans le gouffre ou est-ce seulement les troupes améliorées par Zekvir qui sont comptabilisées ?

Je compte sur vous pour m’éclairer. :dracthyr_uwahh_animated:

PLus de vie = pas de gros coffre, c’est tout ( je crois )

Seulement les packs buff par zekvir

Globalement moins tu a de vie a la fin moins tu a de chance d’avoirs les loot rare comme la carte qui donne un loot 610 hero

j’ai du faire 40 gouffres full vie, une carte x)

D’accord, merci pour ces éclaircissements. :dracthyr_nod:

Pour avoir clean plus d’une 100ene, si tu meurs, certaines récompenses disparaissent comme les petit tas d’or, si tu as plus de vie après le down du boss c’est le coffre violet qui disparaît. Pour les sous pièce c’est comme dis plus haut, les troupe améliorer de zekvir, en 8, tu as 3 troupes

Oh non, mes 3po, 15pa, 8pc :frowning: :frowning:

2 mentions « J’aime »

Je prend même pas la peine de marcher dessus… Je les laisse là :rofl:

1 mention « J’aime »