Grade perdu pour les anciens r14

Bonjour, avec la nouvelle mise a jour du nouveau patch PvP sur wow ERA, j’aimerais récupérer mon grade r14 ainsi que le titre.
Je ne comprend pas pourquoi je devrais re-farmer mon titre de connétable alors que je l’ai déjà obtenu, tout les nouveaux joueurs qui obtiendront le r14 a partir de maintenant le garderons à vie ainsi que le titre et moi je suis redescendu r8 depuis le temps avec le titre de chevalier lieutenant.

Nous ne voulons pas simplement le « meilleur grade jamais obtenue » dans l’onglet PvP nous voulons récupérer notre grade ainsi que son titre.

6 mentions « J’aime »

Denève à raison. Blizzard doit mettre aussi les titres aux anciens rankers depuis 2019, sinon c’est injuste.

C’est vrai ca. Tellement de sacrifice, ca m’érite d’être récompensé pour tous les ancien R14!

Si un bleu pourrait en prendre notice ca serait cool :wink: .

Up également, R14 1-2 mois avant le reset du système, aucune raison que je sois R3 alors que tous les nouveaux garderont leur titre ad vitam eternam

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.