Grades PvP et transition bc

Bonjour a tous, je me pose une question depuis quelques jours et je n’arrive a trouver aucune réponse. Je sais pas si certains ont des if o ou une bonne mémoire mais j’essaye ici.

Je le demande ce qu’il va ce passer pour les grade PvP a la transition bc, je sais qu’à l’époque les grades étais figé a bcp mais je ne sais plus si cet arrêt démarre au déploiement du preparch ou au déploiement de l’extension, si quelqu’un a des infos sa serais sympa :slight_smile:

Au passage, je cherche aussi une guilde pve et PvP, qui dépasse au moins le niveau du pu en raid (si possible une guilde debuoeuurs qui a déjà tomber une bonne partie du pve a l’époque)

Merci pour la lecture, désolé pour mon niveau d’orthographe et sûrement à bientôt ici ou IG :slight_smile:

PS: Si des recruteurs passent par la, je compte jouer Hunt principalement et 1 ou 2 reroll (j’hésite entre rogue, chaman, démo, pala ou guerrier, les besoin de la guilde pourrais déterminer le choix de reroll :slight_smile: )

1 mention « J’aime »

Je n’arrive pas à rééditer le post pour enlever au moins les fautes de frappes :frowning:

Le système PvP classic s’arrête au déploiement du prepatch. Tu conservera le grade le plus élevé qui tu as atteind :slightly_smiling_face:

Tu sais si la dernière semaine compte ? Vu que le preparch sors le jour du reset, je ne sais pas trop ce qui va bien pouvoir ce passer. Merci déjà de ta réponse en tout cas :slight_smile:

Normalement sa devrait compter. En plus il y a toujours les serveurs Era pour ceux qui resteront dessus ou cloneront leurs personnages.

https://wowclassic.judgehype.com/news/precisions-concernant-la-transition-pvp-entre-classic-era-et-burning-crusade-classic-165993/
1 mention « J’aime »

Merci a vous, tout est clair maintenant :slight_smile:

A l’époque les grades avaient été figés à la sortie du prépatch, les récompenses PVP devenues très accessibles, tout le monde s’était jeté sur les armes connétable qui coutaient une bouchée de pain et ne nécessitait plus le rang d’obtention.

Voilou pour mes souvenirs

Ce qui fait que si on n’a pas joué à classic, on ne pourra pas obtenir les titres pvp (sergent, caporal, etc… )?

Non tu ne pourras pas

Merfe… y’en à d’autre à tbc ?

Pas de grade à proprement dit.

Mais des titres, rival, duelliste, gladiateur.

Tu as oublié le plus important, compétiteur !

Et plus tard dans l’extension il y aura également celui dont je ne me rappel plus le
nom qui résulte d’être exalté dans les trois factions pvp.

Conquérant, disponible au prepatch

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.