Pareil, passé de 22 à 25 jours d’attente !!! Ca passe crème pour 12€ / mois…
Bonjour, réveiller se matin j’ai toujours le même problème le coffre et toujours bugué avec un temps d’attente de fou pour le ticket …
Pas très sérieux tout ça j’espère qu’on sera dédommager correctement, je paie pour un service j’aimerais qu’il sois respecter.
j’ai pus l’ouvrir une fois et le temps que je me décide impossible de récupérer la récompense et la page reste bugué quoi que je fasse j’ai tout essayer même de vidé les dossiers « Cache » « AddOns » et « WTF » rien i fais.
Du coup j’ai fait la même chose que toi, jme sens comme une crotte
Bonjour,
J’ai débloqué mon premier objet la semaine dernière et je ne vois pas l’objet débloqué en question et pas possible de le récupérer.
Sauriez vous comment faire ?
eh coucou bonne fête, pour info si tu fais des MM0 normal que tu n aies pas reçu de clé dans le coffre ni de stuff eh oui enfin peut être que je me trompe mais me semble que pour ouvrir le coffre enfin avoir une clé et un loot il te faut faire une clé mm+2 minimum bon jeu
Toujours le même problème, deux semaines d’affilées, ca commence à bien faire !!
Et ce malgré des déco/reco à plusieurs reprise, déplacement des dossier WTF, Addon, Cache … rien à faire.
Semaine dernière je rate un item ilvl 200 de la ligne pvp, et cette semaine, un ilvl 213 de la ligne mythic+ … Comment être dédommagé de ces bugs ?
Bonjour,
j’ai le même problème, les ilvls ne correspondent pas, et y’a certains cases qui sont grises, je suis complétement dégouté du jeu, je vais surement stopper mon abo
infinie chaman elementaire medihv j’ai le meme probleme que vous dites moi comment faire ca durer depuis 3 ou 4 semaines est les requets j’attends tjrs la reponse qu’elle est la solution seul blizzard peut regler ca merci pour vos reponses