Grande Chambre : Stuff hâte PVP?

Bonjour à tous !

Tout est plus ou moins dans le titre, fort de mes ptites games en solo shuffle j’ai décidé de claim mon stuff dans la chambre en spé ombre (avec de la hâte quoi). Résultat du poly/crit sur les 3 pièces :confused:

Y’a t-il une spé de prédilection pour chopper le stuff hâte ou c’est complètement random et j’ai plus qu’a pleurer chaque semaine, voir prendre mon 395 en crit ?

Merci pour vos réponses, je vous avoue que cela me semble bien obscur et je ne suis pas très familier avec ce système.

Totalement aléatoire, j’ai eu du stuff hâte en SP, t’as juste pas eu de chance.

Ok !

Merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure dans un sens de savoir que je n’ai juste pas eu de chance.

ça fait quand mêmes 3 semaines de suite que j’ai 9 items en poly + crit … ça commence à faire bcp la malchance ou alors leur système est complétement pété

1 mention « J’aime »

Ah ben ça tombe bien, j’allais écrire un post à ce sujet…
Je ne suis pas le seul à dans ce cas on dirait.
Effectivement j’ai l’impression que l’aléatoire ne joue pas franchement en notre faveur. Mettons ça sur le compte de la malchance…
Ceci dit sur toutes les extensions j’ai eu énormément de mal à me stuff correctement ce qui est à la longue très frustrant. Chose qui arrive d’ailleurs beaucoup plus rarement sur les autres classes que je joue.
J’ai eu l’occasion de discuter à ce sujet avec d’autres sp ig et ils me rejoigne tous sur ce constat. Déjà que notre avenir est assez incertain avec la maj qui se profile à l’horizon… Voilà voilà.