[Graphisme] A mon avis ... C'est de la fainéantise

:scream_cat: Je suis outré. Mais bon pas grave.

Le projet perd toute cohérence si tu offres à certains la possibilité de choisir la qualité graphique (on parle bien de graphismes foncièrement différents). Je comprends que vous vouliez des graphismes de malade sur votre 2080 et votre écran 4k (c’est ce que j’ai en plus), mais là on parle de ressortir un jeu comme à l’origine, pas d’en faire un deuxième ou un upgrade.

Ah j’oubliais :kiss: (chez moi c’est quatre).

1 mention « J’aime »

Bon et bien pari raté donc on ne joue plus les tartuffes avec les options communautaires.
(il est passé où le dragon-faë élite de l’antre du Pic de Stonetalon qui collait un sommeil à la moitié du groupe, hein ? Il a jamais existé peut être ?)

Perso je joue avec les graphismes de l’époque et pour ceux qui en veulent plus ils ont update pas mal de chose, pas besoin de plus.

1 mention « J’aime »

Tu l’as cherché pendant combien de temps? Si je tombe dessus je t’envoie un screen, je viens à peine d’arriver à Stonetalon…

:kiss:

PS: et stp rends-toi service arrête avec les truc genre Tartuffe ou machins pseudo insultant j’osef totalement.

1 mention « J’aime »

Perso, je déteste les nouvelles animations. Donc non-merci.

Si tu vois pas l’intérêt, arrête de jouer. Certains ne voient pas l’intérêt d’avoir un abonnement internet. On a des intérêts différents.

2 mentions « J’aime »

Bonsoir,

Déjà je ne t’ai pas agressé personnellement et si tu ne sais pas comprendre l’intérêt d’un débat communautaire, tu n’as pas ta place ici !

Ensuite, 12,99 € est un exemple comme je l’ai dit et je me contre-argumente, c’est pour les deux versions du jeu, donc c’est compréhensible, qu’il n’y a pas de plus-value dans le développement de Wow Classic ! Je peux le comprendre, travaillant moi-même dans le domaine !!!

De plus, ne te prendrais-tu pas pour le nombril du monde ? « PERSO, je n’aime pas les nouvelles animations », mais lol, on ne t’a pas demandé si tu n’aimes ou pas, on parle de remettre une option qui est disponible dans la version actuelle, après si tu veux la désactiver libre à toi !

Bonne soirée …

NB : Si tu ne peux pas comprendre une suggestion, alors retourne à l’école au lieu d’envoyer bouler les réflexions qui ne te plaisent pas !

C’est juste saoulant en fait car c’est pas la première fois qu’on voit ce genre de sujet de réclamation ou suggestion si vous voulez y’a déjà plusieurs topics partis en vrille là dessus. Wow classic c’est wow classic et c’est pour ça que ça a du succés ce genre d’options n’a rien à y faire et personnellement ça me donnerait une mauvaise image du jeu et me ferait peur pour la suite et je suis pas le seul. pour les coiffeurs, les barbiers les dinettes y’a les sims ici c’est la bagarre !

2 mentions « J’aime »

Oui, pourquoi pas. faut avouer que les modèles, surtout orc sont vraiment dépassés, on va dire.

Une option pour choisir son modèle

Les orcs ont des têtes de teubés, sur War III, ils étaient tellement plus véner niveau design, je parle même pas des trolls d’ailleurs.

1 mention « J’aime »

Oui enfin c’est pas un taunt mais il y a plus de bagarre sur les forums qu’en jeu… :slight_smile:

C’est que ton « débat », y a déjà 10’000 gus dans ton genre avec des « moi j’aime bien X truc de retail alors ça serait cool de le mettre dans Classic ça change pas le gameplay » qui ont déjà ouvert un topic sur le sujet, alors viens pas me parler de nombril du monde quand t’es pas foutu de chercher les topics déjà existants sur le sujet.

La plus-value, c’est d’avoir le jeu et ses assets tels qu’ils étaient à l’époque.

Un peu comme la recherche de donjon / groupe ? Faut arrêter avec cet argumentaire bidon qui consiste à dire que, puisqu’un changement est optionnel, il n’a aucun impact. Il y a des dizaines et des dizaines de sujets partout sur internet qui expliquent en quoi cela impacte le jeu (ne pas voir la même chose que les autres joueurs casse l’immersion) d’autant même que la pratique du model edit, formellement interdite par Blizzard, ne l’a pas été pour rien : c’était exactement ce que vous demandez.

Alors maintenant Jean-Baptiste, tu te calmes et tu vas sur les autres topics qui parlent de ça, c’est pas comme s’il n’y en avait pas 1’000 autres déjà ouverts au cours des 6 derniers mois si tu veux lire les arguments des uns et des autres.

2 mentions « J’aime »

Je suis pas d’accord avec toi, la force de wowclassic c’est ce coté vintage, les stuffs qui ressemblent à rien, genre pantalon vert, bottes rouges, cape bleue etc… C’est un peu l’intéret du retrogaming, si tu joues à sonic sur mégadrive, tu te dis pas “ha le meme jeu avec d’autres graphismes ca serait mieux”

Et garder la même tête, pendant X année, on se souvient que le troll chasseur à crête rose c’est Jean-Louis. C’est ce qui renforce l’immersion, et le coté sociale, on te reconnait en ville, et on peut te faire un /Salut.

Et ton argument sur wow classic +13€ = serveur privé, c’est vraiment n’importe quoi, si il y a autant de joueur sur wow classic, c’est bien qu’il y a une différence, meme en dehors des mises à jours.

Vous avez pas compris quoi dans les mots “wow classic” serieusement ? les jean-whine amelio retourner sur bfa, ça vous a pas suffit de detruire wow ?

4 mentions « J’aime »

En passant, les graphismes de Classique ne sont pas identiques à ceux de Vanille, donc… Cela va détruire Classique… :scream:

1 mention « J’aime »

ça commence par demander des graphismes plus opti, ça fini par la recherche de groupe sur classic.

2 mentions « J’aime »

Cela s’appelle un sophisme.

1 mention « J’aime »

Euh plus de monde? sinon je ne vois pas

Le seul vrai réglage graphique c’est sur 3 !
Les vrais le savent.

3 mentions « J’aime »

Serveur officiel = stabilité dans le temps, ton perso a une vraie valeur. Pas de magouile pro russe/pays de l’est comme certain pserv

J’aime bien les graphismes de Classic bon ils ne sont plus tout jeunes mais ça fait son charme.
Après je ne suis pas non plus contre l’idée d’avoir la possibilité de choisir les nouveaux graphismes genre une case à cocher dans les options.

2 mentions « J’aime »