Faudrait surtout une options,perso je deteste les nouvelles animes des ud etc et même les sons des sorts
Wah, vouloir de la transmo alors que certains peinent déjà avec les sorts… mdr.
Pour jouer healer sur retail les healer non pas de mana infinie c un mythe bien au contraire ont est très souvent oom la Lana infinie c pour les dps ( mage warlock prêtre ombre eux oui zéro problème
T’appelles ça du fainéantisme mais si ils avaient mis à jour les graphismes tout le monde leur serait tombé sur le lard en disant “C PLUS EXPERIENCE VANILA BLIZZARD VOUS ETE NUL” donc d’une façon ou d’une autre y’a toujours une partie qui est lésée
Premièrement (et c’est vraiment un conseil) :
Une phrase de 11 lignes sans aucune ponctuation, ça fait mal aux yeux. Et pour le coup, les gouttes seraient utiles
Ensuite pour répondre au sujet, les graphismes peuvent être poussés bien + qu’à l’époque donc personnellement je trouve ça suffisant (d’autant plus quand on vient de pserv où pour le coup c’est totalement Vanilla).
Enfin, étant donné que ça a dévié sur d’autres « améliorations » à implanter ou non, je suis clairement contre la transmo (comme évoqué plus haut ça permet au premier coup d’oeil de savoir à qui on a affaire et non de tomber sur un full T3 déguisé en péon de la chouette).
Plutôt mitigé pour le coiffeur.
Plutôt pour les HF, chacun est libre de les collectionner ou non et ça permet de se donner des objectifs à long terme pour « finir » le jeu qui normalement n’évoluera pas.
Et pour finir, il y a quand même pas mal de petite choses sur Classic qui n’étaient pas là il y a 15ans :
- le niveau de graphismes comme évoqué
- l’arrêt en fly en cours de route
- la présentation du menu d’options et d’interface
- la possibilité d’envoyer plusieurs objets d’un coup dans un même courrier
- et j’en oublie certainement beaucoup
Je trouve aussi qu’ajouter un « dismount » et un « se relever » automatiques quand on lance un sort ne seraient pas superflus.
D’ailleurs ça je pige pas pourquoi avoir ajouté ça mais laissé le 1h de délai pour nos propres personnages.
Qu’est ce que c’est looooong. J’ai trainé pendant 1h la dernière fois pour enfin récupérer la baguette et les sacs que j’avais sur un de mes perso.
Y a pas de dismount auto ? L’enfer. Déjà que le coup de devoir se relever après avoir mangé à chaque fois j’oublie… xD
Si jamais, il y a un addon qui permet de faire ça. Le dismout auto, pas le relevage de auto (je sais plus lequel par contre)
C’est du 2nd degré
Je ne sais pas j’ai même pas essayé de lire le contenu du coup !
Tant mieux ce texte ne t’était pas destiné
Bonne journée.
Moi je demanderais juste une option ppir basculer sur les nouveaux modèles car je joue humain et sa pique les yeux
tu parles de lui ?
https://wowclassic.judgehype.com/database/fr/npc/4016/dragon-fa%C3%AB/
https://classicdb.ch/?npc=4016#drop
C’est ce qu’ils voulaient à la base une option pour switch les modèles. Et après en testant ils se sont rendus compte que ça aurait plus d’implication que de juste faire un if dans le code.
Tout le monde peut dire “il suffit de …”, “a y qu’à …”, “c’est de la fainéantise”, c’est super facile. Par contre quand on les mais dans le cambouis(code), que c’est pas si facile, que des fois ça te lance dans des refactors de folie pour un truc mineur(mais que veut absolument le client).
J’avais un prof de fac qui me disait des fois c’est les trucs qui semblent les plus difficiles qui vont l’être, ça va souvent être ce p… de bouton rouge qui clignote en vert qui va vous prendre le plus de temps. Et il avait raison.