[Graphisme] A mon avis ... C'est de la fainéantise

J’vois pas vraiment le rapport avec le lfg auto, surtout que les layers niquent déjà bien l’aspect communautaire et les krafismes !
C’est discutable sur ce point vu que wow vanilla était au norme des standards à sa sortie, c’était pas du retro gaming, même si ça reste propre, on est d’accord.

1 mention « J’aime »

C’est quoi le rapport avec la choucroute ?

On parle des graphismes, modèles de personnages et de la possibilité d’en faire une simple option… C’est 100% cosmétique et confort personnel et strictement visuel.
Qu’est-ce que tu viens baver à 3h30 du matin avec les LFG et recherche de groupe sur ce sujet qui n’a rien à voir ?_?

Prends tes gouttes.

1 mention « J’aime »

Ca c’est inutile et ça participe à la mésentente.
Du coup vous êtes deux à devoir prendre des gouttes, j’ai bon ?

Le jeu est très loin d’être moche pour un remaster.

Les gens contre une refonte graphiques vous voyez pas qu’on a déjà une refonte graphique quand on met les graphisme à 10 ? Donc la refonte y est déjà hein, on demande encore plus d’amélioration graphique, perso je suis moi aussi un ancien de WoW, j’ai même joué à la beta de vanilla, la première chose que je me suis dit quand je me suis connecté à classic, “Blizzard aurai pu faire plus d’effort pour améliorer les graphismes, on est plus en 2004, on est en 2019.”

C’est mon avis perso, et les puristes extrémistes, si vous voulez retrouver vannilla comme à l’époque, il vous faudra inventer une machine à remonter dans le temps, car là on est PAS, sur vanilla.

Non.
Tu es juste encore plus hors-sujet.

Histoire de mettre tout le monde d’accord il suffirait juste d’utiliser l’option du choix (le mot est important) des modèles implanté à WoD et puis basta.
Utilisé ou non ensuite ca serait transparent pour les autres :slight_smile:

Et ce n’est pas ce que j’ai préconisé initialement (l’année dernière) et dans ce sujet ?
Tu vas les prendre tes gouttes bon sang ! :laughing:

Ca veut juste dire qu’on est d’accord sur le sujet, ce n’est pas toujours le cas sur les forums, apprecie et détends toi.

Et j’ai bien compris que la remarque sur les gouttes t’avais fait tiquer, inutile de la ressortir à chaque réponse.

1 mention « J’aime »

Parfois je comprends pas pourquoi les gens veulent jouer à Classic en voulant des graphismes de malade tout en disant que Classic c’est nul comparé à Vanilla parce que eux ont joué à vanilla et qui disent également que vanilla c’était chiant et facile et qui disent que Classic c’est chiant et facile et qui disent que ceux qui veulent pas de refonte graphique sont des puristes alors que si ca se trouve c’est juste des gens qui veulent se rapprocher le plus possible de l’expérience vanilla mais en disant ça ils aggro les vrais joueurs qui ont joué aux betas fermées de vanilla qui eux ne sont pas des puristes parcequ’ils ont jouéà vanilla et pas toi et donc tu te fais flame par des gens qui ont forcement raison et qui jouent à un jeu qu’ils aiment pas pour finalement dire c’était mieux avant mais ils veulent rejouer au jeu qu’ils aiment pas avecc les graphismes de BDO en disant Blizzard nous ment c’est une version nerfées de l’original vous avez succombés aux kikoolol de BfA mais mettez nous des graphismes super chiadés svp parceque voila quoi on est en 2019

Au final je vous laisse avoir raison entre vous, moi je vais kiffer le jeu sans arrière pensée avec des gens sympas.

3 mentions « J’aime »

C parfait pour moi le faite de pouvoir choisir Classic comme sa il tourne même sur une 820m …

1 mention « J’aime »

Je ne vois pas le soucis d’avoir une refonte classic, notamment des persos.
SI bien évidemment, il existe la possibilité d’avoir dans les réglages le fait de choisir les modèles + textures Vanilla.
Je ne comprends pas vraiment les arguments contre cela en fait.

1 mention « J’aime »

Ne jouant plus qu’à Classic depuis sa sortie j’avoue etre assez d’accord avec l’OP.

Je serai pour :

• la mise en place du coiffeur pour changer un peu de style
  • la mise en place des reskin de race et les options de personnalisation de classe de retail
  • la mise et place des HF et de la collection/garde robe.

C’est tout,
pour moi rien de péjorant d’avoir ca pour l’expérience classic,
rien d’obligatoire pour ceux qui n’en veulent pas,

On garderait les fondamentaux de classic malgré tout.

1 mention « J’aime »

Tu as oublié la Transmo, après tout ça ne change l’expérience de personne. (mais peut-être que c’est ce que tu voulais dire par Garde robe)
Ah, et les Mascottes, après tout, c’est déjà en place sur Retail, y’a juste à copier, et il y a déjà quelques bestiole et mascotte en jeu, autant les rendre utile. Surtout avec une refonte graphique.

Et ça touche pas aux fondamentaux.

Blague à part, le soucis qui a toujours été pointé du doigt c’est : “Si on accepte cette modification, pourquoi refuser la suivante ?”

2 mentions « J’aime »

…l’humaine fronce les sourcils…
Euh…les HF …non, et puis non…attendez…Non.
En quoi c’est un exploit d’avoir trouvé une belle chemise rose? Surtout si celle-ci est portée par une bonne centaine d’imb…de biens heureux?

Non, les HF ce truc, beurk, c’est une porte grande ouverte de demander ce genre de chose !

Inventez vos Hauts-faits si vous le voulez entre vous, notez sur un petit papier, ou dans vos sections de forums de guildes ou sur discord etc…y’a plein d’endroit où vous pourrez briller avec vos amis, mais épargnons les autres je vous en prie:p

Le coiffeur, je n’y vois pas d’inconvénient par contre.

Et pour en revenir au sujet, les graphismes bah…je trouve ça marrant moi haha mais peut-être parce que je déteste les graphismes du genre Final fantasy…

'Fin bref, c’pas de la flemme pour moi, c’est se démarquer de ce qu’on trouve ailleurs. ( la seule chose dont je suis reconnaissante c’est l’eau dans le jeu , parce que le truc opaque dégoûtant qu’on avait avant ouch)
…l’écureuil lance un regard de défi autour de lui, avant de repartir avec son humaine…

1 mention « J’aime »

Oui la transmo car la garde robe sans la transmo n’a pas forcément de grande utilité.
Et les mascottes perso j’aime pas ca donc je vais pas le réclamer. Mais si des passionnés le réclament perso ca m’est complètement égal que ca apparaisse ou pas sur classique.

Les HF si tu trouves ca beurk sache que c’est purement optionnel
donc si ca ne te plait pas, c’est simple tu ne t’en occupes pas :slight_smile:

Ceux qui aiment ne gêneront pas ton expérience de jeu

1 mention « J’aime »

Non non non, tu n’as pas lu mon message comme il fallait :stuck_out_tongue:
Je vais faire plus simple comme Erzan :

C’est une porte ouverte à d’autre demande de haut-fait qui en soit est aussi quelque chose de personnel, seulement on a vu ce que font les gens avec:p
Autrement dit , c’est une option dangereuse.
J’ai collectionné aussi, j’ai aussi fait plein de Hf ^^

Aujourd’hui vous demandez des HF, la transmo et des graphismes différent et demain vous demandez quoi ?
La suppression de la mana du hunt ? Un taunt pour le pala tank? La mana “infinie” a la retail pour les heal? Le stuff héritage? Les mount gratuite au lvl 20? Les montures volantes?
Classic a été fait pour revenir aux sources, faire revenir les anciens qui n’aiment pas le “nouveau” wow. Je vois pas l’intérêt de transformer classic en retail bis.
Du coup pour moi aucune modifications n’est envisageable ce serait juste dire amen a la destruction de ce que tellement attendent depuis déjà trop longtemps.

4 mentions « J’aime »

Bin moi j’ai un pc qui fait tourner BFA à fond, mais j’ai quand même mis les graphisme à 3 pour que ça ressemble à vanilla (surtout l’eau).

Enfin bref je suis pas d’accord quoi :smiley:

_https://imgur.com/a/6keQyuK

graphismes à 10 pour les deux screenshots, classic se défend pas mal, même si c’est sûr, c’est beaucoup plus propre sur la version retail.
Après s’il existait une option pour ceux qui veulent les même graphismes, pas de soucis, mais n’accusez pas ceux qui veulent jouer avec les graphismes livrés avec classic d’être des puristes, c’est loin d’être le cas en ce qui me concerne.