Graphismes Vanilla confirmés.

Saphron

Entre ton screen avec l'ancienne tête https://imgur.com/a/U0q3zgM

Et mon perso

http://www.noelshack.com/2018-26-1-1529938775-screenwow.png

Chui désolé mais je préfère mille fois ma gnome de maintenant que celle d'avant. Pareil pour les humaines qui sont sacrément plus belle qu'avant. En revanche on peut en parler des graphismes de mon pet ? :D
25/06/2018 14:27Publié par Cannonlake
On s'en fout du moteur de ferrari sur un chassis de 2CV, sur un PC ça fonctionne pas comme ça, et encore moins sur WoW. Tu changes le premier facteur limitant point barre.

et après ça s'étonne que son PC crame xD

consomme plus-->faut une meilleure alimentation
dégage plus de chaleur---> faut une meilleure ventilation

donc si l'autre cadavre a une config toute pourrie, il ne pourra pas acquérir une nouvelle pièce (que ce soit ton processeur ou ta carte graphique) et l'installer sans changer le reste de sa config.

ce que j'aime dans les graphismes de vanilla c'est qu'ils arrivent à garder l'esprit des graphismes de war3 tout en les améliorant (les têtes des pnj dans war3 sont des triangles quand même on le rappelle), alors que les graphismes actuels font un effet bizarre.
25/06/2018 18:07Publié par Azzinoth
On s'en fout du moteur de ferrari sur un chassis de 2CV, sur un PC ça fonctionne pas comme ça, et encore moins sur WoW. Tu changes le premier facteur limitant point barre.

donc si l'autre cadavre a une config toute pourrie, il ne pourra pas acquérir une nouvelle pièce (que ce soit ton processeur ou ta carte graphique) et l'installer sans changer le reste de sa config.

ce que j'aime dans les graphismes de vanilla c'est qu'ils arrivent à garder l'esprit des graphismes de war3 tout en les améliorant (les têtes des pnj dans war3 sont des triangles quand même on le rappelle), alors que les graphismes actuels font un effet bizarre.

Consomme plus => N'importe quoi, si tu prends une simple GT 1030 elle est 40% plus perf que sa GT 640 et à la même consommation.

Dégage plus de chaleur => Bas du coup non.

En sachant quasi tout le mode à des alimentations 500W, j'ai déjà calé des I5 + GTX 1060 sur des alimentations 350W sans aucun problème. Donc si, l'autre cadavre avec une config toute pourrie pourra acquérir une nouvelle carte graphique sans problème. On va quand même pas m'apprendre mon métier.

- On s'en fout du moteur de ferrari sur un chassis de 2CV, sur un PC ça fonctionne pas comme ça, et encore moins sur WoW. Tu changes le premier facteur limitant point barre. Sur WoW tu vas plus prendre un I7k avec une pauvre GTX 1050Ti plutôt qu'un I3 et une GTX 1080. Chose qui peut être l'inverse sur certains jeux.

Non on s'en fou pas quand on veut un pc qui tient la route sur la durée.

- Toi tu préfères ça les textures dégueux, beaucoup sont comme toi, et beaucoup ne le sont pas. Ensuite quand t'aura compris que tes saccades (et pas des lags) viennent du CPU et pas du GPU on pourra discuter de ça.

Mais je m'en !@#$%^ de savoir quel compos de mon vieux pc provoque les lag, vu que de toute façon mon pc est trop vieux et faudrait que je change tout dessus.
Ce que je te dis c'est que j'ai pas envie de devoir changer de pc juste parce que des kikoo 2010 trouvent choquant de jouer avec les vieilles textures du jeu de l'époque.
L'expérience vanilla c'est pas fait pour avoir du full HD comme Legion/BFA, c'est fait pour avoir ce qui se faisait à l'époque (les vieille texture qui permette de jouer même avec des vieux pc)

- L'expérience Classic est propre à chacun de nous.

l'expérience est propre mais la technicité ne l'est pas. Tu peut pas avoir du full HD et l'expérience vanilla en même temps.

P.S : et me sort pas qu'il suffit juste de changer le processeur. Tu met pas un processeur i5 ou i7 de 8ième génération sur une carte mère destiné à un I7 de troisième génération :)
25/06/2018 18:59Publié par Cannonlake
<span class="truncated">...</span>

Consomme plus => N'importe quoi, si tu prends une simple GT 1030 elle est 40% plus perf que sa GT 640 et à la même consommation.

Dégage plus de chaleur => Bas du coup non.

En sachant quasi tout le mode à des alimentations 500W, j'ai déjà calé des I5 + GTX 1060 sur des alimentations 350W sans aucun problème. Donc si, l'autre cadavre avec une config toute pourrie pourra acquérir une nouvelle carte graphique sans problème. On va quand même pas m'apprendre mon métier.

Mais gros je vais pas pouvoir changer des composant comme ca alors que j'ai une carte mère qui est désigné pour supporter des processeurs qui n'ont même plus de support d'Intel.
Y aucun argument valable qui fait que techniquement tu peux pas changer ta carte graphique.

T'as du PCIe sur ta CM ? Oui.
Aura tu encore des saccades ? En dehors des capitales et des raids non. Autrement oui.
Alors à quoi ça sert ? Tu profitera de meilleurs graphismes partout alors qu'avant non.
L'argument de vouloir tout changer n'est qu'une excuse, un prétexte.

Et faudra m'expliquer ou est ce que ton proco n'aura même plus le support d'intel. Au dernière nouvelle, le Pentium III n'aura plus de correction pour Windows 7, toi avec un PC de 2012 t'en est encore très loin.

En plus entre 2011 et 2017 y a eu quasiment aucune évolution au niveau des processeurs, c'était le monopole total pour Intel *rire* donc encore une fois stop svp
25/06/2018 16:02Publié par Dogon
Old school n'implique pas que le jeu doive faire un bond en arrière sur le plan technique, ergonomique et graphique. Je suis convaincu par le fait que les gens recherchent l'état d'esprit des anciens mmos tout en profitant des avancées technologiques qui sont apparues depuis.

Probablement et les quelques sondages disponibles depuis Novembre abondent dans ce sens. C'est également l'optique de Blizzard.
25/06/2018 17:01Publié par Cannonlake
Saphron

Entre ton screen avec l'ancienne tête https://imgur.com/a/U0q3zgM

Et mon perso

http://www.noelshack.com/2018-26-1-1529938775-screenwow.png

Chui désolé mais je préfère mille fois ma gnome de maintenant que celle d'avant. Pareil pour les humaines qui sont sacrément plus belle qu'avant. En revanche on peut en parler des graphismes de mon pet ? :D

C'est vraiment une question de goûts. Comme Saphron le côté toxico en manque des nouvelles gnomes me brrrrrrrrr.

Franchement après la refonte il y en avait certains que je trouvais pas mal faits mais je retrouve les anciens modèles avec grand plaisir !
...
Déjà, restaurer les anciennes animations des modèles, puisqu'elles ont disparu avec Légion...

Oo je ne savais même pas que les animations des avatars avaient été changé ^^
22/06/2018 07:10Publié par Wesleys
Si je comprends bien, ils vont adapter des graphismes old school sur le moteur graphique actuel.
Une bonne nouvelle (de mon point de vue), mais est-ce que ce moteur ne va pas être aussi gourmand en ressources processeur que si on était en HD ?
En gros on aurait une Ferrari qui resterait bloquée sur la seconde vitesse.
Il faudra donc une config valable pour BfA pour faire tourner Classic ?

en même temps BfA ne demande pas une config de fou hein, il tourne très bien avec une GT710, i5-6400 et 4Go de RAM
24/07/2018 19:07Publié par Klars
22/06/2018 07:10Publié par Wesleys
Si je comprends bien, ils vont adapter des graphismes old school sur le moteur graphique actuel.
Une bonne nouvelle (de mon point de vue), mais est-ce que ce moteur ne va pas être aussi gourmand en ressources processeur que si on était en HD ?
En gros on aurait une Ferrari qui resterait bloquée sur la seconde vitesse.
Il faudra donc une config valable pour BfA pour faire tourner Classic ?

en même temps BfA ne demande pas une config de fou hein, il tourne très bien avec une GT710, i5-6400 et 4Go de RAM

:rire:
24/07/2018 22:00Publié par Cannonlake
24/07/2018 19:07Publié par Klars
...

oui mais non, texagere. Ca tourne peniblement avec une config pareille
Un wow classic avec des textures HD ça serait vraiment le top et j'emmerde les puristes :)
25/07/2018 00:02Publié par Yogas
<span class="truncated">...</span>

oui mais non, texagere. Ca tourne peniblement avec une config pareille

bah non je n'exagère pas,
et inutile de rire bêtement Cannonlake;
mon PC actuel tourne avec cette config, je suis entre 30 et 60 ips en qualité graphique 3;
c'est jouable, c'est pas moche et ça tourne bien..
et mon PC m'à couté 400 balles ;)

rappelez vous, c'est Wow, pas un de ces jeux triple A qui demandent un PC à 2k€ pour tourner en low grafics xD
Wow est quand même gourmand pour le résultat affiché, et même la config que tu cites est largement au dessus de ce qui se faisait à l'époque.

Du coup on risque de retrouver un visuel d'époque nécessitant une (petite) config actuelle ce qui n'est pas surprenant mais, j'imagine, décevant pour ceux qui espéraient faire tourner WoW Classic sur une tablette.
Stop débatre, nous verrons bien
Déterrer un sujet pour recommander d'arrêter d'en parler, en amateur je dis qu'il y a beau geste.
Je vous demande de vous arrêter.
Je trouve l'arrêt de cette discussion discutable. Discutons-en ?
Wow classic, je dis oui mais ils auraient pu garder les changements graphiques actuels. Nostalgie + modernité = un mix parfait.
J'ai quitté le jeu il y a un bail, maintenant je vois mon petit frère de 13 ans de moins que moi y jouer et les graphismes sont nettements plus doux, travaillés, l'animation des personnages aussi ... Les graphismes de Wow vanilla sont de manières générales assez obsolètes alors pourquoi les garder?
WoW classic, yeah, hell yeah!,Wow classic, je dis oui mais ils auraient pu garder les changements graphiques actuels. Nostalgie + modernité = un mix parfait.
J'ai quitté le jeu il y a un bail, maintenant je vois mon petit frère de 13 ans de moins que moi y jouer et les graphismes sont nettements plus doux, travaillés, l'animation des personnages aussi ... Les graphismes de Wow vanilla sont de manières générales assez obsolètes alors pourquoi les garder?
WoW classic, yeah, hell yeah!
1 mention « J’aime »