Griffe d'ursoc version noire

Bonjour,
J’ai actuellement la version violette de la forme ours du druide grâce à la transmo de la griffe d’ursoc et je voudrais avoir la même version ours mais en noire, mais je ne sais pas du tout comment faire, quelqu’un pourrais t’il m’aider ? Merci :slight_smile: ps: je parle de la version avec les perles sur le flanc et les nattes.

Bonjour, c’est très simple :slight_smile:

Deux options ici :

• soit tu l’as déjà : dans ce cas-là tu vas dans tes transmos, tu cliques sur ton armes, en haut à droite tu fais arme prodigieuse, tu regardes l’apparence que tu veux et tu fais clique droit pour changer le coloris

• soit tu ne l’as pas : tu équipes tes griffes d’ursoc, tu vas à ton domaine de fief druide à la graine, tu regardes dans l’onglet d’apparence et tu peux voir les différents prérequis pour débloquer les différentes apparences/couleurs
    Si tu as un doute à ce moment-là ou que ça te demande un HF, tu n’auras qu’à regarder dans tes hauts-fait ce qu’il te demande de faire :slight_smile:

Bonne chance à toi

Salut !
Merci à toi pour ta réponse très précise, par domaine de fief druide à la graine tu parle bien du domaine de classe, la sylverêve non ?

Oui, c’est bien ça, il s’agit de la sylverêve :slight_smile:
(et la graine est là où tu peux voir l’arme prodigieuse)

J’ai bien trouver, merci Pour débloquer l’apparence noire il faut que finisse le 1er palier de la campagne du druide, je pense que c’est les point^s d’exclamation orange, j’ai déjà récupérer toutes les armes prodigieuses mais ça n’as encore suffit, sais tu si cette série de quêtes est longue à accomplir ? Merci ^^

bonsoir, si tu parle de la forme noire exacte a celle du boss ursoc au cauchemar d’emeraude, il suffit juste d’atteindre le niveau d’honneur 80

Non non, il a bien précisé “avec des nattes”. La forme du boss Ursoc est magnifique mais n’a ni perles, ni nattes. Heureusement pour lui qu’il ne l’a veut pas d’ailleurs, car 80 d’honneur ça reste long :wink:

“Terminer le premier palier de la campagne de votre domaine de classe”.

Oui, si tu suis les quêtes orange du domaine de druide, tu finiras par la débloquer Sephy, bon courage !

ah oui, dsl, quand on dis forme noire je pense tout de suite a celle d’ursoc (qui pour moi est la + belle)

Merci à tous pour vos réponses ,j’ai donc commencer à suivre la quête, La défense de la clairière au domaine du druide, en espérant être sur la bonne voie

attention si c’est issu de la tour des mages tu ne pourras plus le recup

Tiens je me pose la question, si on a débloqué la premiere apparence de la tour des mages, mais pas les differents colories, on peut les debloquers ou pas?

oui, du moment que t’a la forme de base de la tour tu peux débloquer les autres de la spé